Fermer
Secteurs / Activités

    Mayenne compte une franchisée Dietplus - Com. de presse du 2 avril 2015

    "J’aime beaucoup m’occuper des gens", confesse Gaëlle Pillais, nouvelle franchisée dietplus dans la ville de Mayenne. Il s’agit d’une constante parmi celles et ceux qui rejoignent le réseau : pour devenir conseiller ou conseillère nutritionniste dietplus, il faut avant tout s’intéresser aux problèmes de poids rencontrés par les clients, les comprendre et convaincre ces personnes de suivre le programme de rééquilibrage alimentaire dietplus.

    La motivation et la capacité d’empathie des candidats à la franchise sont d’ailleurs les principaux critères. Aucune expérience particulière, aucun diplôme spécifique ne sont demandés. Gaëlle Pillais fut préparatrice en pharmacie pendant 15 ans. Lors de cette période, elle s’intéressait de près aux compléments alimentaires et à la diététique. Avec, dans un coin de sa tête, l’idée de quitter un jour son statut d’employée. "Mon but était de voler de mes propres ailes, mais en bénéficiant du soutien et de l’accompagnement d’une franchise."

    Les aléas de la vie professionnelle ont fini par concrétiser cette aspiration, et Gaëlle Pillais a trouvé en dietplus l’enseigne qu’elle recherchait : "dietplus, c’est une franchise française, c’était déjà un premier point important. Ensuite, les produits sont élaborés avec des laboratoires pharmaceutiques que je connaissais déjà. Tout cela a fait que dietplus m’est apparue comme une franchise sérieuse".

    Afin de parfaire sa conviction, elle est allée visiter le centre dietplus de Loudéac : "J’ai vu comment la franchisée travaillait et j’ai constaté sa motivation ! Cela m’a motivée en retour". Avec la formation de plusieurs semaines et l’accompagnement assurés par dietplus, Gaëlle Pillais est parée pour ouvrir son centre dans les meilleures conditions.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise