Fermer
Secteurs / Activités

    MBE Worldwide a signé 5 nouveaux accords de Master Franchise en 2018

     MBE Worldwide (“MBE”) est l’un des plus grands réseaux de Centres multi-services proposant des solutions pour les professionnels et les particuliers d’emballage et d’expédition, de graphisme et d’impression, de domiciliation et de location de boîtes aux lettres.

    Présent dans le monde avec plus de 2500 Centres (incluant les réseaux PostNet et AlphaGraphics acquis en 2017), MBE est fier d’annoncer la signature de nouveaux accords de Master Franchise sous la marque Mail Boxes Etc. dans 5 nouveaux pays :

    • La Finlande, qui sera gérée par Peter Klenberg, entrepreneur dans l’informatique ayant une forte expérience dans le secteur de la logistique.
    • Hong Kong, avec Alexander Sannikov, ancien Master Franchisé de Saint Pétersbourg (Russie) et Denis Makkaveev, ancien Responsable du développement commercial chez Alibaba.
    • La Roumanie, avec Adrian Minea, entrepreneur ayant une grande expérience du transport routier.
    • La Hongrie, avec Ernesto Hannya, propriétaire d’un groupe de services multimodaux dans le ferroviaire en Hongrie.
    • Le Maroc, avec Mohamed Anouar El Aafi et Nayb Abdelhamid, propriétaires d’un groupe de transport de fret au Maroc.

    « Nous voulons continuer à développer notre réseau de Centres multi-services à l’international le plus uniformément possible. Pour y parvenir, nous mettons tout en oeuvre pour trouver des hommes et des femmes ayant réussi dans l’entrepreneuriat avec la volonté de développer, animer et structurer un réseau de nouveaux entrepreneurs. Avec plus de 25 ans d’expérience et une présence directe dans 7 pays (Italie, Espagne, Allemagne, France, Pologne, Portugal et Etats-Unis), nous avons acquis un savoir faire nécessaire pour accompagner nos 40 Master Franchisés Mail Boxes Etc. dans leurs pays. » – a déclaré Guiseppe Bergonzi, Directeur du développement international de MBE Worldwide.

    Lors de la signature de contrat de Master Franchise, chaque partenaire acquiert les droits exclusifs d’utiliser la marque Mail Boxes Etc. et les marques associées (enregistrées au niveau international), le concept et le « savoir-faire » de MBE pour développer et structurer le réseau sur leur territoire.

    Pour rappel, MBE a élargies ses activités par l’acquisition en 2017 de PostNet et AlphaGraphics, deux sociétés américaines proposant des services similaires à Mail Boxes Etc.

    Cela renforce ainsi la présence du groupe sur le marché américain et lui permet d’avoir une offre de services étendue.

    40 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAIL BOXES ETC.

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAIL BOXES ETC.
    Trouvez votrelocal