Fermer
Secteurs / Activités

    MBE Worldwide fait l’acquisition de la franchise internationale PostNet - Com. de presse du 29 mai 2017

    MBE Worldwide, un des plus grands réseaux mondiaux de franchise spécialisé dans les services d’expédition, d’impression et de location de boîtes aux lettres avec 1600 implantations à travers le monde a fait l’acquisition de PostNet International Franchise Corporation (« PostNet »), un des principaux acteurs en franchise sur les services de conception graphique, d’impression et d’expédition avec 660 implantations dans 9 pays.

     

     

    Les deux franchises interviennent actuellement dans le secteur des services proposant notamment des services sur-mesure d’expédition, de micro-logistique, d’impression, de conception graphique et de location de boîtes aux lettres. L’acquisition de PostNet permet à MBE Worldwide d’avoir une présence importante aux États-Unis, en Afrique du Sud et sur plusieurs autres pays où la marque PostNet est bien établie et continuera de croître. Ensemble, les deux entreprises auront une couverture étendue de près de 2300 sites dans 33 pays.
    Brian Spindel restera Président et Responsable des Opérations de PostNet, et réfèrera à Paolo Fiorelli, PDG de MBE Worldwide. Steve Greenbaum, fondateur et ancien PDG de PostNet, interviendra en tant que consultant pour MBE Worldwide sur les questions stratégiques. Le Siège de PostNet et les équipes existantes resteront à Lakewood, dans le Colorado. Les deux sociétés conserveront leurs noms et concepts respectifs.
    Pour Paolo Fiorelli, « L’équipe MBE Worldwide a été attirée par PostNet notamment pour sa valorisation de l’entrepreneuriat, pour son modèle orienté sur la franchise et son attachement aux hommes et femmes qui composent ses équipes, qui sont le reflet parfait de notre activité et de nos valeurs. En outre, PostNet est une marque reconnue sur son marché avec une forte présence aux États-Unis et à l’international. Nous sommes ravis d’accueillir PostNet dans la famille MBE Worldwide et de travailler ensemble pour proposer des solutions avec une réelle valeur ajoutée aux entreprises et aux particuliers à travers le monde. ».

     
    Pour Brian Spindel, co-fondateur, Président et responsable des opérations de PostNet. « Cette initiative marque le début d’un nouveau chapitre pour PostNet. Notre acquisition par MBE Worldwide permet de créer un nouveau partenariat avec de nombreuses opportunités de travailler en étroite collaboration avec des collègues ayant une expérience similaire pour identifier notre croissance et réaliser des économies d’échelle. Faire partie d’une nouvelle famille renforce notre mission de soutenir les entrepreneurs et les petites entreprises partout dans le monde. »

     
    Pour plus d’informations sur MBE Worldwide et PostNet, vous pouvez consulter les sites respectifs des entreprises www.mbeglobal.com ou www.postnet.com .

    40 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAIL BOXES ETC.

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAIL BOXES ETC.
    Consultez l'Indicateur de la Franchise