Fermer
Secteurs / Activités

    Meaux accueille un nouveau magasin La Mie Câline

    La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en régions.
    Grâce à son réseau de 240 magasins, l’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.
    Rendez-vous le 12 mai pour découvrir le tout nouveau magasin La Mie Câline !

    LA MIE CÂLINE DE MEAUX, ENTRE CRÉATIVITÉ ET SUSPENSE !
    Dès le 12 mai, Thomas Jeuland deviendra l’heureux propriétaire du nouveau magasin La Mie Câline de la ville de Meaux !
    Originaire de Bretagne, Thomas Jeuland s’est exilé en Seine-et-Marne (77) il y a un peu plus de 5 ans. Après plusieurs années à travailler au sein d’une entreprise de grande distribution de sport et de loisirs, le jeune homme réfléchit à la possibilité d’une reconversion. C’est vers la franchise qu’il se tourne et se voit offrir l’opportunité d’ouvrir le premier magasin La Mie Câline de Meaux.
    « En réfléchissant à ma reconversion professionnelle, il me tenait à coeur de rester dans un domaine déjà bien établi. Le système de la franchise m’a tout de suite intéressé car il ne nécessite pas la création d’un concept. C’est important car ça laisse plus de temps pour se concentrer sur un meilleur accompagnement des équipes. De plus La Mie Câline m’a convaincu par l’accompagnement qu’ils offrent
    ce qui me donne déjà envie de me développer dans la région. », confie Thomas Jeuland.

    Thomas Jeuland a imaginé un foodtruck La Mie Câline en attendant l’ouverture de son magasin.
    Créatif et plein de ressources, Thomas Jeuland a usé d’inventivité pour faire patienter les Meldois avant l’ouverture officielle de son magasin. Grâce à un concept-test de foodtruck aux couleurs de La Mie Câline et situé à l’IUT de Meaux,

    le franchisé va à la rencontre des habitants depuis le 25 septembre ! Une belle façon d’aiguiser l’appétit et de faire durer le suspense.
    La nouvelle La Mie Câline de Meaux s’étendra sur 160m2 avec 20 places assises en intérieur et 24 en extérieur. Thomas Jeuland emploiera 8 personnes, et toute l’équipe accueillera la clientèle du lundi au dimanche de 7h00 à 20h00.
    L’enseigne met au coeur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
    Informations pratiques :
    La Mie Câline Meaux
    20 rue du Général Leclerc
    77100 Meaux

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE