Fermer
Secteurs / Activités

    Meilleure Chaîne de Magasins de l’année – 5ème titre pour le Jardin des Fleurs

    Mercredi 9 octobre 2019, après 4 mois de compétition et de récolte des votes consommateurs, Le Jardin des Fleurs a été élu Meilleure Chaîne de Magasins de l’année dans la catégorie ‘Fleuristes’. Une distinction que l’enseigne décroche pour la 5ème année consécutive.

     « Nous sommes très fiers ! » exprime Benoît Ganem, à l’annonce des résultats pour la catégorie Fleuriste de l’élection de Meilleure Chaîne de magasins de l’année, dont Le Jardin des Fleurs est le lauréat pour la 5ème année consécutive. « Déjà 5 ans que nous avons obtenu le premier trophée. Chaque année, le titre est remis en jeu et chaque année, on sait que rien n’est joué d’avance. Ce dont nous sommes convaincus, c’est que la relation client est au coeur de notre métier. Tout au long de l’année, nous mettons un point d’honneur à satisfaire les clients qui passent la porte de nos magasins ou visitent notre site web, en leur proposant des produits et services de qualité pour fleurir leur quotidien. » explique le Président de l’enseigne.

    le jardin des fleurs- 14oct2019

    Après 4 mois de compétition, ce sont près de 323 000 consommateurs qui se sont exprimés pour évaluer leurs enseignes préférées parmi 79 catégories. Une distinction qui positionne l’enseigne Le Jardin des Fleurs à la première place dans le coeur des consommateurs français. « Ce prix est d’abord une belle récompense pour nos équipes. Nos fleuristes suivent régulièrement des formations sur la relation clients et cela se révèle à travers cette 5ème récompense ! » explique Delphine Troubady, Responsable Relation Clientèle. « La relation client se joue en magasin, mais aussi sur notre site e-commerce et via les réseaux sociaux. Les clients nous rendent visite, nous appellent, nous écrivent pour obtenir des informations sur un produit ou un service. Peu importe le canal de communication, nous sommes à leur écoute afin de répondre au mieux à leurs demandes et leur apporter les meilleurs conseils. »

    Une récompense que Benoît Ganem partage avec l’ensemble des fleuristes et des franchisés du réseau Le Jardin des Fleurs : « Le nom du trophée parle de lui-même : ensemble nous formons une véritable chaîne, un réseau de professionnels passionnés. Ce sont eux qui diffusent les valeurs de notre enseigne, notre ADN, notre volonté d’être au plus proche des attentes des consommateurs. La fleur est un produit merveilleux qui apporte du bonheur au quotidien et nos équipes participent à ce bonheur, grâce à leur savoir-faire, leur écoute et leurs attentions à l’égard de nos clients. »

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
    Trouvez votrelocal