Fermer
Secteurs / Activités

    Meilleurtaux en passe de franchir le cap des 200 agences

    Le spécialiste du courtage en prêts immobiliers vient d'ouvrir sa 180 ème agence franchisée. Meilleurtaux, qui compte de nombreux dossiers en cours de finalisation, devrait passer la barre des 200 unités dans les mois à venir.

    Avec l’ouverture, début février, d‘une nouvelle agence franchisée à Melun, le courtier en crédits immobiliers atteint les 180 unités franchisées réparties sur l’ensemble du territoire. Meilleurtaux devrait franchir le cap des 200 agences dans les mois à venir. De nombreux agréments ont déjà été délivrés et des ouvertures sont planifiées dans des villes comme Aix-en-Provence, Marseille, Caen ou encore Bourgoin-Jallieu.

    Meilleurtaux assure qu’une quinzaine d’autres dossiers se trouvent actuellement à l’étude ; l’objectif du courtier étant de totaliser quelques 220 agences franchisées d’ici la fin 2014. Rappelons que Meilleurtaux, historiquement spécialisé dans le courtage en prêts immobiliers, diversifie progressivement son offre. Elle s’étend aujourd’hui au rachat de crédits, aux crédits à la consommation, aux crédits travaux ainsi qu’à l’assurance des prêts.

    Créé en 1999, l’enseigne s’est lancée en franchise en 2006 et depuis a fait de cette forme de commerce son modèle exclusif de développement. Meilleurtaux a été cédée en 2013 par son actionnaire, le groupe BPCE, au fonds Equistone Partners.

    50 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MEILLEURTAUX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MEILLEURTAUX