Fermer
Secteurs / Activités

    Memphis, restaurant Américain, présent sur la route des vacances

    memphis – 17juillet2018

    Un restaurant s’implante sur l’aire de services de Troyes Fresnoy (Autoroute A5-Réseau APPR)

    Memphis arrive sur la route des vacances ! Le célèbre réseau de restaurants, inspiré des “diners” américains, implante un nouveau restaurant sur l’autoroute A5, accessible dans les 2 sens, sur l’aire de Troyes Fresnoy (10). Cette ouverture s’inscrit dans la continuité du partenariat de la marque avec Sighor, Société des indépendants Gestionnaires en Hôtellerie Restauration. Après Arles, ouvert en mai 2017, Troyes est le deuxième restaurant Memphis à s’installer sur une aire d’autoroute.

    A travers 200m2, le restaurant Memphis de Troyes Fresnoy ramène l’enseigne au coeur de son ADN de “diners”, le long des routes. Le temps d’une pause, les voyageurs profiteront de l’ambiance fifties, qui fait la renommée de Memphis, et auront l’impression d’avoir rejoint la mythique route 66, grâce notamment à la décoration avec ses néons, ses banquettes bleues et rouges pailletées, son juke-box, son sol à damier, ses portes et escaliers inox, sa cuisine américaine sur fond de rock ‘n’ roll… Le dépaysement sera total pour bien commencer les vacances ! Avec une cuisine de qualité, servie à table et une carte typiquement américaine, Memphis saura répondre aux petites et grandes faims et satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

    TROYES FRESNOY : UN RESTAURANT POUR COMBLER LES VACANCIERS

    Avec près de 80 restaurants sur tout le territoire, Memphis est aujourd’hui un réseau franchisé incontournable. L’engouement pour la marque est sans appel, il devenait donc essentiel pour Memphis de pouvoir accompagner ses clients, autant dans leur quotidien que durant leurs vacances. Investir les aires d’autoroute s’inscrit dans une stratégie à long terme de la marque.

    Pour satisfaire les voyageurs, Memphis Troyes Fresnoy comprend 85 places assises à l’intérieur, sur 200m2, et 40 places assises à l’extérieur. Les vacanciers sont accueillis par 19 personnes, recrutées dès l’ouverture au début du mois. Afin d’optimiser le temps de service, Memphis a adapté sa carte, en proposant une sélection de recettes typiquement américaines ! Les enfants, quant à eux, ne seront pas déçus avec le Kid’s Menu.

    MEMPHIS ET SIGHOR : UN PARTENARIAT DURABLE

    Signé au début de l’année 2017, le partenariat avec Sighor, premier groupe français indépendant exerçant l’activité d’ensemblier sur autoroutes, s’annonce comme une relation durable basée sur une confiance mutuelle entre les deux entités. Cet accord, véritable levier de croissance innovant et répondant à la demande du marché, est réellement gagnant-gagnant, les premiers résultats étant plus que probants. En effet, le premier restaurant né de cette association, ouvert en mai 2017, est un Memphis Express de 215m2 comprenant 80 places assises, situé sur la RN13 à Arles (13) sur l’aire de Cantarelles.

    Sighor et Memphis connaissent tous les deux une croissance soutenue et régulière qui leur permet d’avancer conjointement. Un nouveau projet est d’ores et déjà à l’étude.

    Informations pratiques – Memphis aire de Troyes Fresnoy

    Aire de Troyes Fresnoy – Autoroute A5 accessible dans les 2 sens – 10 270 FRESNOY LE CHATEAU

    150 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MEMPHIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MEMPHIS