Fermer
Secteurs / Activités

      Métamorphose annoncée chez Passion Beauté - Brève du 30 novembre 2007

      Brève
      30 novembre 2007

      Passion Beauté ne fera pas les choses à moitié ! Suite aux soucis rencontrés l’an passé, la coopérative de parfumeries sélectives officialise son plan de relance. Objectif : passer la barre des 245 boutiques d’ici à la fin 2010 contre 179 (et 99 adhérents) en décembre 2007. Pour cela une sorte d’opération séduction a été lancée.

      Partie la plus visible de ce vaste programme, le changement d’identité visuelle et de concept de magasin. Le public pourra avoir un avant-goût de ce nouveau style dès le 10 décembre via le lancement du site Internet de la coopérative. Ce “relooking” se matérialisera aussi sur la carte de fidélité qui deviendra nationale dès le quatrième trimestre 2008.
      Mais Passion Beauté n’a pas seulement décidé de soigner les apparences. Au 1er janvier, afin de faciliter l’approvisionnement et l’identité nationale, 100 % des adhérents devront se fournir via la plate-forme d’approvisionnement. Le pôle formation a été refondu et propose désormais de nouveaux programmes. Des responsables de région ont été nommés afin de décentraliser un peu les services.

      Enfin, un peu comme un symbole, le siège social de Passion Beauté a déménagé passant de Paris à Nogent-sur-Marne (94). Rappelons que la coopérative réalise 110 millions d’euros de chiffre d’affaires et se positionne comme le sixième acteur en France de la parfumerie sélective.

      100 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PASSION BEAUTE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PASSION BEAUTE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise