Fermer
Secteurs / Activités

    MH Cuisines poursuit son développement

    DEUX NOUVEAUX MAGASINS POUR L’ÉTÉ

    C’est officiel, notre réseau s’agrandit et accueille 2 nouveaux points de vente pour les mois de Juillet et Août 2020. Ces deux magasins ouvrirons leurs portes sur les villes de Strasbourg le 8 Juilllet et de Poitiers le 12 Août.
    Nous sommes ravis d’accueillir dans notre réseau Annick Villemin, designer d’intérieur depuis 20 ans dans la région de Sélestat près de Strasbourg.
    C’est également un grand plaisir pour nous d’accompagner Cyril Martin dans la création de son 2° magasin MH cuisines sur Poitiers. En effet, cuisiniste depuis bientôt 2 ans dans la ville de Châteauroux, il a rejoint notre réseau en Janvier dernier et souhaite développer son activité.

    UN CONCEPT QUI PLAIT

    Basé sur la transparence des prix, et la convivialité, nos magasins MH cuisines sont uniques et hors des codes des cuisinistes classiques. L’aménagement des showroom laisse une grande place aux expositions de cuisines et aux clients. Ils sont ainsi très spacieux et propices au coup de coeur pour la clientèle. Les bureaux vendeurs ont été pensés pour être des espaces très conviviaux et agréable, afin de faire vivre une expérience d’achat unique à chaque client.

    50 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MH CUISINES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MH CUISINES