Fermer
Secteurs / Activités

      MH DECO ne connaît pas la crise - Com. de presse du 3 septembre 2020

      Com. de presse
      3 septembre 2020

      Avec l’intégration de 9 nouveaux franchisées depuis le début de l’année, le réseau spécialisé en décoration architecture d’intérieur compte désormais 35 agences en France !

      Mieux, MH DECO devrait dépasser les 40 agences dès le début de l’année prochaine ! Il faut dire que la notoriété du réseau n’est plus à faire, les services d’aménagement de ses décorateurs et architectes d’intérieur ayant déjà séduit des centaines de clients depuis sa création en 2013.

      Quant à la proposition de valeur MH DECO, elle rassure les candidats à la franchise, dans un secteur très concurrentiel où peu de décorateurs gagnent leur vie. En rejoignant l’enseigne leader en design d’espace, ils s’émancipent ainsi des contraintes tout en préservant leur indépendance financière, leur liberté créative et surtout, leur tranquillité d’esprit. En effet, MH DECO leur offre les services et les outils pour exercer dans les meilleures conditions : visibilité web, CRM, services 3D et VR, formation, assistance juridique, partenariats nationaux, etc.

      En retour, MH DECO impose à ses franchisées d’être diplômé·e d’une école ou d’une formation reconnue par l’État. Si tel n’est pas le cas, le réseau de franchise propose une formation spécialisée en design d’espace, qui est même accessible à distance (la seule du genre titrée RNCP).

      Infos contact : www.mh-deco.fr

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MH DECO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MH DECO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise