Fermer
Secteurs / Activités

      Michel & Augustin inaugure le dixième restaurant Bagel Corner ! - Com. de presse du 7 juillet 2015

      Com. de presse
      7 juillet 2015

      MICHEL & AUGUSTIN INAUGURE LE DIXIEME RESTAURANT BAGEL CORNER
      Les « Dalton du bagel » sont heureux d’annoncer l’inauguration de leur dixième restaurant avec les équipes de Michel & Augustin le 24 juin dernier au 19 rue de la Boétie à Paris. Cette nouvelle ouverture en propre a notamment permis de lancer la nouvelle identité graphique de Bagel Corner imaginée par le cabinet YVYDY. Le concept est plus épuré et met en avant la qualité du pain. Des modifications opérationnelles ont aussi été réalisées afin d’accueillir les nouveaux produits de la carte (salade, soupes, bagels chauds).

      Et Les Dalton du bagel ne comptent pas s’en arrêter là. La preuve : un autre restaurant a été ouvert à Nice le 8 juin dernier. Freddy  Chemouny, entrepreneur depuis de nombreuses années dans l’évènementiel a décidé d’ouvrir à Nice avec son fils Julien. Les rôles sont bien définis dans cette équipe familiale : Julien s’occupe de l’opérationnel et son père est en charge du développement de la marque sur la région des Alpes Maritimes. Ce projet à ouvert l’appétit d’un de leur associé issu du milieu de la restauration traditionnelle qui souhaite à son tour implanter courant 2016 un second point de vente sur la ville.

      Enfin, six autres restaurants sont en cours d’ouverture à Paris (75013 et 75009), La Rochelle, Montpellier, Toulouse et Aix-en-Provence. L’objectif, annoncé fin 2014, d’un réseau de 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux à la fin de l’année 2015 reste maintenu.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER