Fermer
Secteurs / Activités

    Midas novembre 2017 – Développement Recrutement nouveautés etc - Com. de presse du 15 novembre 2017

    Le réseau Midas poursuit son développement en France. Avec de nouvelles ouvertures et un tour de France du recrutement, l’enseigne confirme son dynamisme.

    Entre ouvertures et signatures, Midas annonce en moyenne l’implantation d’un centre tous les mois en France métropolitaine depuis le printemps. Une croissance du réseau qui devrait se poursuivre puisque Midas part prochainement à la recherche de ses futurs partenaires franchisés à l’occasion de sept réunions d’information sur tout le territoire.

    Second semestre 2017 : un déploiement assuré, des nouveaux partenaires motivés !

    Depuis le début de l’année, l’intérêt pour le réseau Midas ne se dément pas. Avec une image innovante et moderne, l’enseigne continue d’attirer les vocations et de susciter la curiosité de nouveaux candidats. Pour ces derniers mois, Midas annonce ainsi une dizaine d’ouvertures et de signatures de centres.

    Dans l’Oise à Chambly, Thierry Alessandra a choisi de reprendre le centre Midas ZAC des Portes de l’Oise en devenant franchisé le 1er juin 2017.

    Dans les Yvelines, à Flins-sur-Seine (78) tout d’abord, Alexandre Zolli a signé son contrat de franchise le 2 juin dernier pour une ouverture avant l’été. Au Vésinet un nouveau centre a vu le jour mi-juin, au 132 boulevard Carnot sous la direction de Juscilino Martins, nouveau partenaire franchisé.

    En septembre, c’est dans le Pas-de-Calais à Lillers, que Magali Corterre est devenue nouvelle franchisée Midas. Elle y travaille avec son mari, Reynald Corterre qui, prendra la charge opérationnelle du centre. Détenteurs de 3 centres de réparation de pare-brises sur ce territoire, le couple a décidé d’installer son centre Midas rue Adolphe Dekeyser.

    Toujours à la rentrée, Midas s’implantait en Côte d’Or et dans le Doubs. A Chenove, un nouveau centre est tenu par Pascal Bardoz, avenue Rolland Carraz. A Chalezeule, un contrat de franchise unit désormais Carlos de Sousa. Fin septembre enfin, c’est à Cormeilles-en-Parisy que Nicolas Diab s’est installé comme nouveau partenaire franchisé Midas.

    Ces derniers mois, Midas a encore séduit grâce à la force de son accompagnement. De nouveaux partenaires franchisés ouvriront bientôt leurs centres tandis que l’enseigne recherche déjà ses candidats pour de futurs sites identifiés à Perpignan, Brive-la-Gaillarde, Brest, Dreux, Paris centre-ville et Rodez.

    2018 : à la conquête de nouveaux territoires !

    Pour l’année à venir, Midas France ne cache pas ses ambitions de conquête de nouveaux territoires. Pour atteindre ses objectifs, l’enseigne mise comme toujours sur l’humain et la proximité en allant à la rencontre de ses futurs candidats. L’équipe de recrutement se rendra dans les villes coeur de cibles suivantes :

    • Lyon le 30/11/17
    • Marseille le 20/12/17
    • Toulouse le 17/01/2018
    • Rennes le 31/01/2018
    • Bordeaux le 09/02/18
    • Montpellier le 02/03/18
    • Strasbourg le 08/03/18

     

    MIDAS – ISABELLE MIROCHA – 15NOV2017« Le développement du réseau Midas repose sur la personnalité de nos partenaires franchisés et leur adhésion à une nouvelle vision de la réparation et de l’entretien automobile. Nous sommes entrés dans l’ère Midas 2.0 grâce à des outils plus modernes, de nombreux services en ligne et des centres technologiques rendant résolument une image de sérieux et de dynamisme. Ces atouts jouent aujourd’hui en la faveur de l’attractivité de Midas et donc du développement de l’enseigne. »

    Isabelle Mirocha, Responsable Recrutement Franchisés Midas France

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise