Fermer
Secteurs / Activités

    Midas rappelle que la quasi totalité de ses centres est ouverte pour la reprise

    Comme toujours et encore plus depuis le début de la crise du Covid 19, Midas est aux côtés des automobilistes pour maintenir la mobilité du plus grand nombre. Le réseau Midas rappelle ainsi que la quasi totalité de ses centres est ouverte. Les équipes Midas sont disponibles sur tout le territoire pour préparer la remise en route des véhicules, et faire que chaque automobiliste retrouve sa mobilité durablement et en toute sécurité. Pour éviter le risque d’embouteillage des services de réparation auto au 11 mai – pour causes par exemple de batteries ou de pneus à plat – la prise de rendez-vous, c’est tout de suite sur www.midas.fr

    Reprendre la route du travail dans de bonnes conditions

    Un véhicule qui ne roule pas est un véhicule qui s’abime. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce constat se vérifie à chaque fois qu’une voiture stagne plusieurs jours aussi bien à l’extérieur que dans un garage. Le confinement qui s’achève n’aura donc pas profité aux véhicules des Français. Batteries et pneumatiques sont parmi les éléments les plus fragilisés qu’il faut impérativement « checker » avant la remise en route. Au sens propre comme au figuré, le redémarrage est imminent. Il s‘agit donc pour les conducteurs d’être prêts ! Midas, comme à son habitude, est à leurs côtés pour prendre soin d’eux et de leur véhicule. L’objectif : disposer d’une voiture opérationnelle pour retrouver sa mobilité en toute sérénité. De la révision au changement de pneumatiques en passant par la préparation au contrôle technique, Midas s’occupe de tout et recommande la prise immédiate de rendez-vous en ligne sur le www.midas.fr. Un réflexe de bon sens pour pouvoir rouler confortablement et en toute sécurité tant sur la route du travail que sur des futurs trajets (selon une étude GIPA publiée en avril 2020, parmi les nombreux Français qui ont d’ores et déjà décidé de séjourner sur le territoire, 87%* opteront pour la voiture comme mode de transport cet été).

    Midas assure des prestations en toute sécurité

    Parce que la santé de ses collaborateurs, de ses clients et des véhicules, est essentielle pour l’enseigne, Midas a bien sûr mis en place toutes les mesures de sécurité sanitaires nécessaires dans chacun de ses centres. Communiqué de presse Paris, le 4 mai 2020 2 Pour ses clients, de nombreux gestes barrières ont été mis en place pour garantir un maximum de précautions (Cf schéma ci-après). Côté techniciens, gants, masques et gel hydroalcoolique font désormais partie de leurs outils quotidiens en centre. Ces derniers respectent par ailleurs un protocole sanitaire strict de protection et désinfection des véhicules tandis que la dépose et la remise se font maintenant hors atelier. Toutes ces mesures sont autant de signes rassurants pour prévoir sereinement la remise en route de sa voiture en passant par www.midas.fr.

    À propos de Midas

    Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux. A fin septembre 2019, le réseau comptait plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise. Midas est une enseigne de Mobivia.

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS