Fermer
Secteurs / Activités

      Midas x APRR : succès pour l’opération de prévention à Dijon ! - Com. de presse du 28 février 2020

      Com. de presse
      28 février 2020

      MIDAS – 25FEV2020 – 1

      Bilan opération « Village Hiver » APRR2020

      ET 1 ET 2 ET 3 Week-end aux côtes des conducteurs sur la route des vacances.

      Après trois week-end sur la route des vacances au cœur des préoccupations de sécurité, Midas tire un bilan sur son premier « Village Hiver ». En partenariat avec l’APRR, bon sens et convivialité ont animé les équipes Midas sur l’aire du Chien Blanc prés de Dijon sur l’A6. Retour sur cette opération de sensibilisation aussi bienveillante qu’encourageante.

      Faire de la prévention pour prendre soin des véhicules et de leurs conducteurs

      Parfois réalisées dans des conditions extrêmes, les trajets vers les pistes de ski sont à risques et demandent la plus grande vigilance aux conducteurs, tout particulièrement pour leurs équipements. Sur l’autoroute A6 en direction Lyon, pour la première fois, le réseau Midas et l’APRR* ont mené une grande opération de sensibilisation au pied des stations de montagne.

      Ces trois derniers samedis, sur l’Aire du Chien Blanc, un atelier « chainage » était dispensé par Midas et la Gendarmerie et un bilan gratuit était offert aux automobilistes sur un pit-stop Midas dédié (contrôle des niveaux, la pression des pneus, un diagnostic batterie, une vérification de l’état des pneus, un point sur les éclairages et le vitrage (pare-brise)).

      « Avec des centaines de véhicules pris en charge les 8, 15 et 22 février, le succès de cette opération nous MIDAS – 25FEV2020 – LUDOVIC DUGABELLEconforte dans notre rôle de prévention. Qu’il s’agisse des questions de pneumatique, de chainage ou de visibilité, les automobilistes reconnaissent dans notre réseau une vraie force de conseil. Avec l’APRR, nous avons su une nouvelle fois faire preuve de notre savoir-faire technique pour rendre les conducteurs plus sereins. L’événement a donc toute sa place et son intérêt sur l’itinéraire des vacanciers » explique Ludovic Dugabelle, Directeur Marketing Midas France.

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIDAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIDAS