Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline 5 salariés ont été embauchés en CDI à Hagueneau - Com. de presse du 23 mars 2017

    Aujourd’hui c’est à Haguenau que La Mie Câline a décidé d’ouvrir ses portes et de proposer ses produits ‘délicieusement sympas’. L’enseigne franchisée aux fameux cookies compte déjà plus de 220 magasins sur toute la France. Alexandre Dudek, franchisé, et toute son équipe sont heureux d’accueillir tous les gourmands en plein coeur de la ville, dans un cadre agréable proposant de nombreuses places assises.

    Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les amateurs de douceurs y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne.

    5 salariés ont été embauchés en CDI pour assurer l’accueil, le service et la bonne fabrication des produits. Toute l’équipe a le plaisir d’accueillir petits et grands au 63 Grand Rue, à Haguenau de 6h30 à 20h du lundi au samedi et de 7h à 19h le dimanche.

    Situé en plein coeur de la ville, le magasin, imaginé dans un espace neuf et coloré, peut également accueillir une quarantaine de personnes sur des places assises, réparties entre le rez-de-chaussée et une salle à l’étage. Ce nouveau concept de magasin permet ainsi de satisfaire tous les appétits, qu’ils soient pressés ou décidés à prendre le temps.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise