Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline à Angers ! Ouverture d’un troisième magasin - Com. de presse du 9 mai 2017

      Com. de presse
      9 mai 2017

      Soizic et Charles do Marcolino ouvrent aujourd’hui un troisième magasin La Mie Câline à Angers, cette fois-ci dans la galerie du Centre Commercial de Carrefour Saint-Serge. Multi-franchisés avec déjà 4 magasins dans le Maine-et-Loire (2 à Angers, 1 à Saumur et 1 à la Séguinière), le couple confirme sa success-story avec l’ouverture de ce troisième point de vente angevin.

      Ancien gérant de grands magasins français en région parisienne et en province, Charles do Marcolino décide, avec sa compagne Soizic, d’entamer un nouveau chapitre dans leur vie en devenant entrepreneurs. En 2014, le couple choisit alors La Mie Câline pour entreprendre :

      « C’était une superbe rencontre, un véritable échange, une découverte mutuelle », explique Charles do Marcolino.

      Soizic, Charles et leurs 8 salariés attendent tous les gourmands, pour une pause, comme pour un déjeuner, du lundi au samedi, de 8h30 à 20h00 dans la galerie du Centre Commercial Carrefour Saint-Serge, 3 Boulevard Gaston Ramon à Angers.

      3 années et 4 magasins plus tard, Charles et Soizic ouvrent un 5ème point de vente La Mie Câline. Situé au coeur du Centre Commercial de Carrefour Saint-Serge, il ouvre ses portes seulement deux mois après celui installé boulevard Foch, déjà largement plébiscité par la clientèle du centre-ville.

      Avec cette nouvelle ouverture, à mi-chemin entre deux concepts : « Nous souhaitions combiner les deux aspects de la restauration : avec à la fois un comptoir où l’on peut acheter son déjeuner, café … pour aller le déguster ailleurs, mais aussi une possibilité de restauration sur place, notamment grâce à notre terrasse, qui pourra accueillir environ 60 personnes. », explique le franchisé.

      Le choix d’ouvrir La Mie Câline dans un Centre Commercial n’a pas été fait au hasard. Avec ce magasin, une nouvelle solution de restauration, plus féminine, est proposée aux consommateurs : une pause délicieusement sympa, avec des produits chauds à toute heure, des salades, boissons et douceurs, pour tous les moments de la journée, entre deux séances de shopping ou bien avec ses collègues.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise