Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline accueille deux nouveaux franchisés à Rennes ! - Com. de presse du 2 août 2018

      Com. de presse
      2 août 2018

      Le 1er août, Marc et Leïla Chaminadas, jeunes franchisés La Mie Câline, reprennent le magasin de Rennes, situé en plein centre-ville. Ils accueillent les gourmands pour une pause salée ou sucrée et toujours délicieusement sympa !

      Le secteur de l’alimentaire n’est plus un secret pour Marc et Leïla. Marc a évolué tout au long de sa carrière dans différentes enseignes de la restauration rapide, de manager jusqu’à responsable de site. Aujourd’hui le couple a décidé de changer de vie. Sous le charme de La Mie Câline, ils ont tout quitté pour se lancer dans une nouvelle aventure gourmande à Rennes.

      Capture

      Séduits par les valeurs familiales et la qualité des produits de l’enseigne, c’est naturellement que Marc et Leïla se sont tournés vers La Mie Câline. « L’idée était de partir sur un projet d’entrepreneuriat en famille. Nous partageons avec La Mie Câline les mêmes valeurs, la même vision de l’entrepreneuriat et le même goût du travail. La Mie Câline  nous correspond vraiment », explique Marc.

      Le choix de Rennes a été simple pour le couple. Le magasin est idéalement situé, en plein centre de Rennes, à côté de la gare. Le quartier accueillera également le métro en 2020. « Le potentiel est énorme car nous sommes juste en face de la future sortie de métro », commente Leïla. « Et puis nous voulions une ville dynamique et une bonne qualité de vie pour nos enfants » poursuit-elle.

       

      La Mie Câline de Rennes est ouverte du lundi au vendredi entre 6h30 et 20h, et le samedi de 7h30 à 20h. Tous les gourmands peuvent s’arrêter au 2 rue Plélo, à la sortie du centre commercial Colombia pour acheter des produits chauds et froids, des salades, des sandwichs, et bien sûr des traditionnels pains et viennoiseries proposés par l’enseigne.

       

      A propos de La Mie Câline
      Depuis 1985, date de l’ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s’est développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d’artisans, a créé un réseau de plus de 240 magasins qui fédère aujourd’hui près de 2 200 franchisés et collaborateurs.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise