Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline change de mains à Aurillac - Com. de presse du 7 juin 2017

    Le 1er juin, David et Valérie, nouveaux franchisés La Mie Câline, reprennent le magasin d’Aurillac, situé en plein centre-ville. Ils accueillent les gourmands pour une pause salée ou sucrée et toujours délicieusement sympa !

    Après une carrière en tant qu’opticien pour l’un et secrétaire médicale puis comptable pour l’autre, David et Valérie Journé-Renault ont décidé de changer complètement de vie en reprenant La Mie Câline d’Aurillac. Le couple, originaire de Normandie a voulu changer d’horizon et découvrir le monde de la franchise, avec La Mie Câline.

    Déjà séduits par les produits de l’enseigne, le couple s’est ensuite intéressé au concept de la franchise. « Les produits, les bonnes odeurs, la rapidité… ça nous plaisait vraiment ! » explique Valérie. Puis, le déclic s’est fait lors d’un salon de la Franchise à Paris où le couple a pu pénétrer dans l’univers de la marque.

    « La Mie Câline nous a véritablement charmé. On a retrouvé les bonnes valeurs, cette dimension familiale et humaine qui nous plaisaient », poursuit la jeune franchisée.

    Pour cette reprise, Valérie et David tiennent à garder la même équipe qu’avant. Ce sont donc les 5 salariés et les deux nouveaux franchisés qui accueillent dès aujourd’hui tous les gourmands d’Aurillac!

    L’immersion en magasin leur a permis de se conforter dans leur impression. Dès le départ très intéressés par une reprise en centre-ville, ils se sont rapidement tournés vers le point de vente d’Aurillac. « On a été conquis par l’environnement, la ville en elle-même, et l’accueil exceptionnel ».

    Le magasin situé au 1 avenue Gambetta à Aurillac, est ouvert tous les jours sauf le samedi, de 7h à 20h. Pour une pause délicieusement sympa, les Aurillacois y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr les traditionnels pains, pâtisseries et produits traiteurs proposés par l’enseigne !

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise