Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline change de mains à Carpentras ! - Com. de presse du 10 juillet 2017

      Com. de presse
      10 juillet 2017

      Le 7 juillet, David Thery et Jessica Tancrez, nouveaux franchisés, reprennent La Mie Câline de Carpentras, située à l’entrée du centre-ville et de ses rues piétonnes. Ils accueillent les gourmands pour une pause salée ou sucrée et toujours délicieusement sympa !

      Après une vingtaine d’années dans la logistique et la grande distribution, le couple originaire de Dunkerque poussé depuis toujours par l’envie d’entreprendre, a décidé de changer de vie. C’est La Mie Câline qui leur a permis d’opérer ce tournant et de devenir franchisés.

      Suite au départ d’un collègue de David, qui a repris La Mie Câline de Thonon-les-Bains, le couple a pu découvrir le monde de la franchise par le biais de La Mie Câline.

       « Il nous a donné envie de nous renseigner. Le concept était rassurant. Quelques temps après, nous avons pris rendez-vous avec La Mie Câline, et avons été très agréablement surpris, nous nous sommes retrouvés dans leurs valeurs », précise le franchisé.

      Après quelques travaux de rénovation, le magasin accueille depuis ce matin, tous les gourmands en terrasse, comme à l’intérieur pour une pause délicieusement sympa, tous les jours de 7h à 19h30 au 143, rue de la République à Carpentras.

      Accompagnés par La Mie Câline, et déterminés à travailler en couple, David et Jessica décident d’ouvrir un nouveau chapitre avec leurs 4 enfants, dans le sud de la France, à Carpentras. « Nous avions une volonté de changement radical. Avec La Mie Câline, notre projet était 100% maîtrisé » commente David.

      Pour toujours mieux accueillir leurs clients, le couple de franchisés conserve les 4 salariés à temps plein déjà en poste : « Il nous tenait à coeur de prendre le temps de rencontrer les salariés, parce que nous allons travailler ensemble. La Mie Câline, c’est une famille, une équipe, et c’est le ton que nous voulons donner à notre projet » expliquent Jessica et David.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise