Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline change de mains à Manosque - Com. de presse du 3 octobre 2017

    Le 1er octobre, Thomas et Magali Nocart, nouveaux franchisés La Mie Câline, reprennent le magasin de Manosque, situé en plein centre de la ville. Ils accueillent les gourmands pour une pause salée ou sucrée et toujours délicieusement sympa !

    La Mie Câline, c’est un peu une institution chez Magali et Thomas. En effet, avant de se lancer en tant que franchisée La Mie Câline, Magali a travaillé plus de 12 ans au sein du magasin de Saint-Gaudens. L’enseigne délicieusement sympa n’a plus de secret pour elle ! Alors quand le couple a décidé de changer de vie et de rejoindre l’aventure entrepreneuriale, c’est naturellement vers La Mie Câline qu’ils se sont tournés. Pour Thomas qui souhaitait depuis longtemps monter son entreprise, c’est la réalisation d’un rêve.

    la mie caline – 3 octobre2017« Ce projet nous tient à cœur depuis longtemps, c’est un changement total de vie, nous avons dû nous réorganiser et nous sommes persuadés d’avoir fait un excellent choix », explique Thomas.

    Le magasin, idéalement situé, est ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 et le dimanche de 7h30 à 19h30. Les Manosquins ont rendez-vous au 2 boulevard Elemir Bourges pour une pause délicieusement sympa !

    Originaire du sud de la France, le couple souhaitait rester dans la région. « Avec des enfants en bas âge, nous voulions nous sentir encadrés. C’est l’une des forces du réseau La Mie Câline, c’est une grande famille ! », commente Magali. Alors quand l’opportunité d’une reprise s’est présentée sur le point de vente de Manosque, le couple a tout de suite accepté. La Mie Câline les a accompagnés tout au long du projet. « Se sentir soutenu est quelque chose de très important dans une franchise. Nous sommes ravis de rejoindre le réseau », explique Thomas.

    Afin de répondre au mieux aux besoins de leurs clients, Thomas et Magali se sont entourés d’une grande équipe : 4 salariés et 2 apprentis seront à leurs côtés dans cette aventure et serviront à tous les gourmands, des produits chauds, des salades, des sandwichs, et bien sûr les traditionnels pains, pâtisseries et produits traiteurs proposés par l’enseigne !

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise