Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline change de mains à Saint-Malo ! - Com. de presse du 21 septembre 2017

    Com. de presse
    21 septembre 2017

    Le 1er septembre, Franck Diaz, nouveau franchisé, reprend La Mie Câline de Saint-Malo, située en plein coeur de la ville, tout près de l’Anse des Sablons. Il accueille à partir de ce jour, tous les gourmands pour une pause salée ou sucrée, toujours délicieusement sympa !

    Après une douzaine d’années dans le secteur de l’agroalimentaire à un poste de gestion de production, Franck Diaz a décidé de mettre toutes ses compétences au profit de sa propre structure et de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Il se tourne alors rapidement vers la franchise. « Quand on devient chef d’entreprise, pouvoir s’appuyer sur le savoir-faire marketing et la communication d’une enseigne comme La Mie Câline est un véritable atout », explique Franck Diaz.

     « Au-delà du concept de franchise, La Mie Câline m’a séduit par son esprit de famille, rassurant, sa proximité avec tous les membres du réseau », commente le franchisé.

    Afin de profiter au mieux de cette belle aventure Franck Diaz a tenu à conserver l’équipe en place. Tous les 11 accueillent désormais, tous les gourmands pour une pause délicieusement sympa, tous les jours de 6h30 à 20h00 au 82, rue Georges Clémenceau, 35 400 Saint-Malo.

    Franck Diaz rencontre La Mie Câline sur le salon de la franchise. C’est alors que débute son aventure d’entrepreneur. Accompagné par La Mie Câline et après un premier projet d’ouverture de point de vente dans le sud de la France, c’est finalement en Bretagne que Franck Diaz pose ses valises ; devant La Mie Câline du centre-ville de Saint-Malo, dans laquelle il a pu rencontrer l’équipe en place. « La rencontre avec l’équipe en place a été essentielle dans ma prise de décision. J’ai tout de suite ressenti cette proximité et cette ambiance chaleureuse typique de La Mie Câline, qui m’avait séduit lors de notre première rencontre » explique Franck Diaz.

    Les amateurs de douceurs y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise