Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline de Beauvoir-sur-Mer : Changement de mains - Com. de presse du 4 mai 2017

      Com. de presse
      4 mai 2017

      Christine Baudry et Jean-Claude Guibert reprennent ce jour les rênes du magasin La Mie Câline de Beauvoir-sur-Mer. Une nouvelle aventure qui ravit le couple, originaire de la Vendée.

      Jean-Claude a passé près de 30 ans sur les routes. Il y a un peu plus d’un an, il a décidé de quitter son métier de chauffeur routier pour passer plus de temps avec Christine, sa compagne. Ensemble, ils se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale. Avec un CAP de boulanger et de nombreuses années d’expérience dans la restauration, c’est tout naturellement qu’ils se sont tournés vers La Mie Câline.

      « Nous étions déjà adeptes des produits de l’enseigne, très connue en Vendée. Nous avons été très bien accueillis et dirigés dans notre démarche », explique Christine.

      Le magasin, situé au 14, rue Charles Gallet à Beauvoir-sur-Mer, est ouvert de 6h30 à 19h30 du lundi au dimanche. Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les Belvérins y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries et produits traiteurs proposés par l’enseigne franchisée !

      Au fil des discussions, l’opportunité de reprendre le magasin à Beauvoir-sur-Mer s’est présentée, leur permettant ainsi de rester en Vendée, région chère à leurs cœurs.

      Travailler ensemble n’est pas un problème, mais plutôt une force pour ces deux jeunes franchisés La Mie Câline. Et quand on leur demande quelles sont leurs ambitions, ils n’hésitent pas une seconde : «Nous voulons proposer plus de produits, développer l’offre sandwich et fidéliser notre clientèle », explique Jean-Claude. Entre les places assises et la terrasse offrant un bel espace de pique-nique à l’arrière du magasin, les franchisés espèrent satisfaire les gourmands toute l’année.

      Côté équipe, rien ne change, puisque tous les salariés du point de vente poursuivent l’aventure La Mie Câline avec Jean-Claude et Christine.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise