Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline dévoile son croissant 100% pur beurre AOP Charentes-Poitou - Com. de presse du 25 mai 2018

      Com. de presse
      25 mai 2018

      LA MIE CALINE – 2 – 25MAI2018Soucieuse d’utiliser des ingrédients de qualité, La Mie Câline choisit de nouvelles matières premières pour ses produits : des pains élaborés avec des blés uniquement français, du pur beurre sur l’ensemble de la production de viennoiseries à Monts Fournil… Dans cette optique, le croissant de La Mie Câline fait lui aussi peau neuve et devient 100 % pur beurre AOP Charentes-Poitou pour 100 % de bonheur à la dégustation !

      Le croissant, viennoiserie phare du petit-déjeuner des Français, est devenu un produit incontournable de La Mie Câline. Représentant du savoir-faire et de la qualité de la gastronomie française, le croissant de La Mie Câline se renouvelle pour plus de qualité et de gourmandise grâce au beurre AOP Charentes-Poitou.

      Le beurre AOP Charentes-Poitou, particulièrement reconnu dans le monde de la viennoiserie, apporte un goût de noisette délicieusement sympa. C’est grâce à la lente maturation biologique de sa crème que ce beurre apporte des qualités gustatives et un feuilletage exceptionnel. C’est également dans sa fabrication que réside le secret de ce croissant fondant et croustillant : une nouvelle forme moins allongée et mieux étagée pour un aspect plus artisanal.

      Cet engagement s’inscrit dans une volonté de La Mie Câline de proposer toujours plus de produits de qualité à ses clients. Toutes les viennoiseries proposées par l’enseigne sont devenues 100% pur beurre, et à partir de juin prochain tous les pains de l’enseigne seront élaborés avec du blé 100% français.

      Nous sommes très sensibles à la qualité des matières premières qui nous permet d’obtenir des produits finis de meilleur goût, c’est pourquoi nous avons modifié notre politique d’achat afin de consommer plus responsable et de proposer des produits en adéquation. explique David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise