Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline ouvre un deuxième point de vente à Agen ! - Com. de presse du 29 juin 2017

      Com. de presse
      29 juin 2017

      Régis Wysocki ouvre aujourd’hui son magasin La Mie Câline en périphérie d’Agen, à Boé. Un « retour aux sources » pour cet entrepreneur déjà passé par la franchise « délicieusement sympa » il y a quelques années.

      Originaire de l’Aisne, Régis est un véritable chef d’entreprise. Après 9 ans dans la restauration rapide en tant que manager, directeur puis directeur de marché, cet amoureux du challenge a ouvert en 2000, un point de vente La Mie Câline à Bordeaux, au Bouscat.

      « En 2005, j’ai décidé de quitter le réseau La Mie Câline car, à l’époque il n’offrait pas la possibilité d’ouvrir plusieurs magasins », explique Régis.

      Avec ce nouveau point de vente de 200 m², pouvant accueillir en places assises 50 personnes en intérieur et 40 personnes en extérieur, le franchisé et son équipe de 6 salariés pourront offrir une véritable pause gourmande à tous les agenais, tous les jours de 6h à 20h.

      10 ans après, Régis Wysocki réintègre le réseau de La Mie Câline. Aujourd’hui, l’enseigne délicieusement sympa, qui a fait évoluer son concept, compte en son réseau 41 multi-franchisés. « J’avais bien apprécié mes 5 années avec La Mie Câline, nous partageons les mêmes valeurs, et je sais qu’aujourd’hui je pourrais me développer en multi-franchise », commente Régis. « Notre relation franchiseur/franchisé s’était très bien passée et je suis heureux de pouvoir réintégrer La Mie Câline », poursuit-il.

      Le franchisé n’a rien perdu de son ambition et souhaite d’ici quelques temps ouvrir de nouveaux points de vente. « Je suis persuadé du potentiel de la ville et de ses environs. J’espère pouvoir rapidement développer le réseau La Mie Câline dans la région » explique Régis Wysocki.

      Après une première expérience de point de vente, en centre-ville, Régis ouvre un magasin avec un concept de restauration en périphérie de ville, dans la ZAC de Fabas à Agen Boé.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise