Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline ouvre un point de vente à Villeurbanne ! - Com. de presse du 23 septembre 2017

      Com. de presse
      23 septembre 2017

      Natalia et Philippe Carreau ouvrent aujourd’hui leur magasin La Mie Câline en centre-ville de Villeurbanne. Un « retour aux sources » pour Philippe, qui est né et a grandi dans cette ville, qu’il affectionne tout particulièrement. Les deux franchisés accueillent dès aujourd’hui tous les gourmands pour une pause délicieusement sympa !

      Après de nombreuses années en tant que cadre dans l’informatique pour Philippe et dans le secteur des ressources humaines pour Natalia, le couple a souhaité changer de vie, en se tournant vers l’entrepreneuriat. « Nous avons souhaité directement nous adosser à une organisation rassurante comme la franchise », explique Philippe.

      « Nous avons choisi La Mie Câline car nous avons réellement été séduits par l’enseigne, les actions marketing et la R&D. La Mie Câline nous est apparue comme un gage de pérennité », ajoute le franchisé.

      Afin de répondre au mieux au besoin de leurs clients, Philippe et Natalia se sont entourés d’une équipe complète avec 5 salariés et 1 étudiant.

      Pour Natalia, c’est aussi l’accueil chaleureux des membres du réseau qui l’a beaucoup impressionné. Depuis cette rencontre avec La Mie Câline, le couple de franchisés a été très concentré sur l’ouverture de ce point de vente et impatient de démarrer cette nouvelle aventure, dans une ville pleine de souvenirs, un « choix du coeur » pour Philippe, qui revient dans sa ville natale.

      Situé en plein centre-ville, le magasin accueille les villeurbannais avec un concept de restauration : 18 places assises sont à disposition en intérieur, secondées d’une grande terrasse pour profiter d’une pause gourmande ensoleillée.

      Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les amateurs de douceurs y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries proposés par l’enseigne, de 6h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 6h30 à 19h00 les week-ends et jours fériés, au 158, cours Emile Zola, à Villeurbanne.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise