Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline ouvre ses portes à Saint-Michel-de-Maurienne - Com. de presse du 15 novembre 2018

      Com. de presse
      15 novembre 2018

      Elodie Emilien entre dans l’automne avec une aventure délicieusement sympa : elle ouvre son premier magasin La Mie Câline à Saint-Michel-de-Maurienne sur une aire d’autoroute de l’A43. Elle y recevra les plus gourmands des Savoyards et des vacanciers qui pourront déguster tous les produits de l’enseigne.

      Comptable de formation, Elodie commence sa carrière en suivant la voie de ses parents, propriétaires d’une station-service autoroutière. Après avoir dirigé une station de ville, puis deux pendant près de 4 ans, elle prend la gestion de la station autoroutière de ses parents en 2016. Cette station ayant signé un projet de partenariat avec La Mie Câline, Elodie a découvert l’enseigne en allant à leur rencontre en 2018. Coup de coeur immédiat : “j’ai beaucoup apprécié leur esprit de groupe et de solidarité”, raconte la franchisée. “J’ai vraiment hâte de travailler avec leurs produits”.

      la mie caline – 15nov2018

      “Nous sommes là pour accueillir le client et pour qu’il passe un agréable moment parmi nous, quelque soit le produit vendu”, commente Elodie.

      Le magasin est ouvert du lundi au dimanche 24h/24h. Les Savoyards et les vacanciers ont rendez-vous sur l’Aire de Saint-Michel-de-Maurienne sur l’autoroute A43 pour une pause délicieusement sympa

      À 30 ans, Elodie vit au jour le jour et va là où le vent la porte : “j’ai toujours aimé découvrir de nouvelles régions, leurs coutumes et leurs habitants”, raconte-elle. “C’est comme ça que je suis arrivée en Savoie, région que je ne connaissais pas du tout et qui m’a tout de suite plu !”. Cette philosophie du Carpe Diem lui a permis de trouver l’emplacement idéal pour concrétiser son projet, toujours près d’une autoroute.

      Elodie s’est entourée d’une équipe de 9 personnes pour accueillir ses clients. Le magasin offre 34 places assises en intérieur ainsi qu’une terrasse de 8 places. Les gourmands pourront profiter de toute la gamme de La Mie Câline pour satisfaire leurs envies lors d’une pause salée ou sucrée.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise