Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline ouvre ses portes à Sorgues ! - Com. de presse du 10 avril 2018

      Com. de presse
      10 avril 2018

      LAMIE CALINE – 10AVRIL2018Philippe Goncalves ouvre aujourd’hui son magasin La Mie Câline à Sorgues. Il y attend tous les gourmands pour la dégustation des produits chauds et froids, des salades, des sandwichs, et bien sûr des traditionnels pains et pâtisseries proposés par l’enseigne !

      Après une carrière de 23 ans dans l’aéronautique, où il a évolué passant de technicien à responsable puis manager d’équipe, Philippe s’est ensuite dirigé vers la plasturgie médicale, et rejoint aujourd’hui le réseau de La Mie Câline comme franchisé du point de vente de Sorgues.

      Ouvrir ce magasin, c’est un challenge qu’il souhaite réussir en famille. En effet, ce père de 2 enfants a fait le choix de se diriger vers La Mie Câline, afin de faciliter d’ici quelques années, l’insertion professionnelle de son jeune fils de 16 ans, atteint d’un retard de développement. Rêvant de travailler dans le secteur de la boulangerie, ce dernier a orienté le chemin de son papa vers La Mie Câline. « Ma femme et moi souhaitions trouver un environnement de travail qui correspondait aux envies de formation de notre fils et aux valeurs de notre famille », détaille Philippe. « La ville de Sorgues a été un vrai coup de coeur pour nous » raconte-t-il avant de poursuivre « c’est une ville vraiment dynamique, nous souhaitions que nos deux garçons grandissent dans un environnement qui leur plaît ».

      « La Mie Câline véhicule des valeurs familiales auxquelles je m’identifie particulièrement », commente Philippe.

      Le magasin est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 à 20h00. Les Sorguais ont rendez-vous 788 route de Vedène, 87700 Sorgues pour une pause délicieusement sympa !

      Le magasin, situé en extérieur de ville et sur un axe très passant, remplaçant une ancienne boulangerie du réseau Romarin, peut accueillir 44 personnes en intérieur, et 18 en extérieur et « un parking est à disposition des clients devant le magasin » décrit Philippe. Pour accueillir les plus gourmands de la région du Vaucluse, Philippe s’est entouré d’une équipe de 8 personnes, composée d’anciens employés de la boulangerie et de nouveaux arrivants fraîchement formés. Ils attendent les Sorguais avec impatience pour débuter cette nouvelle aventure entrepreneuriale pour une pause sucrée et/ou salée dans le cadre délicieusement sympa de La Mie Câline.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE