Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline ouvre ses portes aux Herbiers - Com. de presse du 12 juillet 2017

      Com. de presse
      12 juillet 2017

      Franck et Nadège Baudin ouvrent leur premier magasin La Mie Câline, aux Herbiers. Conquis par La Mie Câline, ils veulent aujourd’hui faire découvrir les produits « délicieusement sympa » de cette enseigne vendéenne à tous les gourmands.

      Travailler en couple n’est pas un problème pour Franck et Nadège, puisque le couple a géré pendant 20 ans, sa propre charcuterie, à Bressuire. Aujourd’hui, Franck et Nadège souhaitent découvrir autre chose et se lancent dans la franchise en ouvrant un magasin La Mie Câline aux Herbiers.

      Le couple connaît bien cette délicieuse enseigne, puisqu’ils ont collaboré longtemps avec le franchisé de Bressuire sur l’offre traiteur de leur charcuterie.

      « Nous savions que c’était une enseigne reconnue, avec des produits de qualité et des valeurs familiales dans lesquelles nous pouvions nous retrouver », explique Franck Baudin.

      Le magasin, situé en périphérie, permet d’accueillir 45 personnes en places assises, pour une véritable pause gourmande. Pour répondre au mieux aux besoins de leur clientèle, le couple de franchisés a recruté 5 salariés. Ensemble, ils accueillent les gourmands tous les jours, de 6h30 à 20h00, avenue de la Maine aux Herbiers.

      Tout s’est ensuite enchaîné rapidement : un rendez-vous au siège de La Mie Câline avant de suivre le parcours des franchisés postulants et enfin la proposition de s’implanter aux Herbiers. Originaire de la région, le couple a saisi l’opportunité. « Pour nous c’est un nouveau challenge même si nous connaissons bien le secteur de l’alimentaire. Nous avons hâte de faire découvrir les produits La Mie Câline, entreprise vendéenne, aux herbretais, qui n’avaient jusque là pas de point de vente dans leur ville », commente Franck.

      Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les amateurs de douceurs y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise