La Mie Câline poursuit sa conquête de Marseille avec un second point de vente sur le vieux port
Gianni Silvo ouvre aujourd’hui son 2ème magasin La Mie Câline sur le vieux port de Marseille. Il y attend tous les gourmands pour la dégustation des produits chauds et froids, des salades, des sandwichs, et bien sûr des traditionnels pains et pâtisseries proposés par l’enseigne !
Il y a 3 ans, cet ancien directeur multi-site d’une enseigne de fastfood, reprenait le magasin La Mie Câline de la rue Saint-Ferréol à Marseille. Ambitieux, Gianni poursuivait un objectif très clair : devenir multi-franchisé « sur Marseille et ses environs » précise t-il. C’est une des raisons qui l’ont poussé à rejoindre l’enseigne : « lorsque d’autres réseaux de franchise me proposaient quelque chose de formaté, La Mie Câline me permettait de façonner moi-même mon projet, d’être libre » poursuit-il.
« La Mie Câline m’a permis de façonner moi-même mon projet, d’être libre », explique Gianni.
Le magasin est ouvert du lundi au dimanche de 7h00 à 19h30 et de 8h00 à 18h00 les jours fériés. Les Marseillais ont rendez-vous sur le vieux port pour une pause délicieusement sympa !
3 ans plus tard, Gianni se lance dans la multi-franchise et ouvre un second point de vente : « le premier magasin fonctionne bien, je peux donc me consacrer à un nouveau projet » commente Gianni, « Les deux points de vente sont complémentaires. » Après avoir séduit les Marseillais, le multi-franchisé compte bien attirer les touristes avec les produits de La Mie Câline.
Situé sur le vieux port, à 200 mètres du premier magasin, ce « satellite » offre aux visiteurs de la Cité phocéenne une pause gourmande des plus agréables.
Afin d’accueillir au mieux tous les gourmands, Gianni s’est entouré d’une équipe de 6 personnes.