Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    La Mie Câline – reprise à Nogent-le-Rotrou

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    7 novembre 2017

    la mie caline – 7nov2017Des franchisés délicieusement sympas, reprennent La Mie Câline de Nogent-le-Rotrou

    Le 1er novembre, Grégory et Stéphanie Garnier, nouveaux franchisés La Mie Câline, reprennent le magasin de Nogent-le-Rotrou, situé en plein centre-ville. Ils accueillent les gourmands pour une pause salée ou sucrée et toujours délicieusement sympa !

    Après une dizaine d’années passées à la Lyonnaise des eaux, Grégory a décidé de changer de vie et de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en reprenant, avec sa femme Stéphanie, La Mie Câline de Nogent-le- Rotrou. Un véritable challenge mais aussi et surtout un « retour aux sources » pour ce petit-fils de boulanger. Sa femme, Stéphanie, qui a souhaité conserver son emploi dans l’environnement, l’accompagne partiellement au magasin.

    « Nous avons été séduits par l’esprit de famille qui émane de La Mie Câline, c’est comme cela que nous concevons cette aventure, nous sommes une véritable famille » conclut Grégory.

    Le magasin est idéalement situé, sur la place du marché : la Place Saint Pol. Entre la terrasse et les places en intérieur, les deux franchisés et leur équipe peuvent accueillir une vingtaine de personnes. Dès aujourd’hui, les Nogentais peuvent se régaler avec les produits La Mie Câline tous les jours de 6h30 à 19h30. Ils y retrouveront également la bonne humeur et le sourire de toute l’équipe en place.

    L’aventure a démarré il y a 3 ans, quand Grégory a fait la rencontre de l’ancien franchisé La Mie Câline de Nogent-le-Rotrou. « J’ai tout de suite été séduit par ce qu’il m’a raconté : le quotidien, le rapport au franchiseur, la force du réseau La Mie Câline, l’ambiance familiale très agréable… Cela correspondait à mes valeurs et à celles de Stéphanie », explique Grégory.

    Le couple qui ne souhaitait pas quitter sa belle région, a donc sauté sur l’occasion quand l’ancien franchisé a souhaité s’en aller. « Nous avons fait le cheminement inverse : d’abord la rencontre avec le franchisé, ensuite nous nous sommes positionnés sur le point de vente à reprendre et enfin nous avons suivi le parcours de formation de La Mie Câline », s’amuse le nouveau franchisé.

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur LA MIE CALINE

    A lire également sur ce thème

    INTER CAVES BAN17
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE Trouvez votrelocal