Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    La Mie Câline s’implante à Montpellier !

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    7 mars 2018

    la mie caline – 7mars2018Mouloud Yara ouvre aujourd’hui le premier magasin La Mie Câline de Montpellier. La concrétisation d’un rêve de longue date pour le jeune franchisé et le début d’une aventure délicieusement sympa !

    Mouloud connaît bien le secteur de la restauration rapide. Il a débuté sa carrière par des emplois étudiants dans des enseignes de kebabs et de burgers, en parallèle de ses études de littérature anglophone. Il devient ensuite responsable d’une pizzeria en franchise. C’est en 2010 qu’il découvre l’enseigne La Mie Câline : il intègre le magasin de Toulouse, comme croissantier puis évolue au poste de responsable technique en 2011 et assistant manager en 2013. « J’ai pu atteindre ce niveau de qualification grâce au soutien et à la formation interne proposée par La Mie Câline », raconte le franchisé avant de poursuivre « Cela fait 7 ans que j’ai intégré l’enseigne La Mie Câline, et je suis très heureux d’avoir aujourd’hui mon propre point de vente. »

    « Le contact humain est très enrichissant. La proximité avec les clients est essentielle dans nos métiers et c’est ce qui m’importe le plus », commente Mouloud.

    Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 20h00, le samedi de 7h00 à 19h30 et le dimanche de 7h30 à 19h30. Les Montpelliérains ont rendez-vous 24 rue Paul Rimbaud, 34080 Montpellier pour une pause délicieusement sympa !

    Originaire de Toulouse, Mouloud, nouveau franchisé La Mie Câline entend bien conquérir la ville de Montpellier avec ses pains, pâtisseries, salades et sandwichs. « Montpellier est une ville jeune et dynamique, et les Montpelliérains ne connaissent pas ou peu l’enseigne. Il y a vraiment un beau potentiel de développement » précise Mouloud, même si pour le moment le franchisé souhaite se concentrer sur son point de vente. « Ma première bataille c’est de faire connaître La Mie Câline, de stabiliser le magasin et de le rendre autonome avant de pouvoir penser à passer à la multi-franchise » conclut-il.

    Le magasin, situé sur une grande artère de la ville, près des facultés et du Centre Hospitalier, propose une très grande surface (260 m²), une quarantaine de places assises ainsi qu’une grande terrasse. De quoi satisfaire tous les gourmands lors d’une pause salée ou sucrée. Pour accueillir au mieux sa clientèle, Mouloud s’est entouré de 6 salariés. Toute l’équipe est présente pour faire découvrir aux Montpelliérains les produits délicieusement sympas de l’enseigne.

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur LA MIE CALINE

    A lire également sur ce thème

    CAVAVIN BAN18
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE Trouvez votrelocal