Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline spécialiste de la restauration rapide ouvre à Biscarrosse - Com. de presse du 24 juillet 2018

      Com. de presse
      24 juillet 2018

      Guillaume Lennes et son épouse Isabelle débutent l’été avec une aventure délicieusement sympa : ils viennent d’ouvrir leur premier magasin La Mie Câline à Biscarrosse. Ils y attendent les plus gourmands des Biscarrossais et des vacanciers pour la dégustation de leurs produits : salades, sandwichs, et bien sûr des traditionnels pains et viennoiseries de l’enseigne !

      Après avoir passé plus de 20 ans dans la restauration rapide, en tant qu’équipier polyvalent d’abord, puis directeur de marché de 5 restaurants pour Guillaume ; et 10 ans dans la restauration traditionnelle pour Isabelle, devenir chefs d’entreprise était une suite logique pour ces deux passionnés.

      Guillaume est tombé sous le charme de l’enseigne La Mie Câline lorsqu’il a franchi la porte du magasin de Lens. « La proximité des employés avec les clients m’a touché, cela correspond à mes valeurs » raconte Guillaume avant de poursuivre « le concept m’a tout de suite plu. » Et sa femme l’a suivi dans cette aventure « Une fois rentrée dans le magasin, elle a compris que c’était ce qu’il nous fallait » raconte-t-il.

       la mie caline – 24juillet2018« il y a un véritable challenge avec ce point de vente, il faudra gérer la saisonnalité et donc des flux et des profils de clientèle variés », commente Guillaume.

      Le magasin franchisé est ouvert du lundi au dimanche de 6h30 à 20h00. Les Biscarrossais-e-s ont rendez-vous au 1187, avenue de la République (sur le rond-point) pour une pause délicieusement sympa !

      Le couple a quitté le Nord-Pas-de-Calais pour s’installer dans les Landes et se rapprocher de leur famille « on souhaitait allier vie professionnelle et vie personnelle » détaille Guillaume. Et c’est à Biscarrosse qu’ils ont trouvé l’emplacement idéal pour concrétiser leur projet.

      Guillaume et Isabelle se sont entourés d’une équipe de 6 personnes pour accueillir chaque jour tous les gourmands. Le magasin, un ancien garage, a été complètement refait et offre une dizaine de places en intérieur ainsi qu’une grande terrasse de 40 places.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise