Fermer
Secteurs / Activités

      Mikit : devenez propriétaire - Com. de presse du 22 octobre 2009

      Com. de presse
      22 octobre 2009

      Mikit lance une opération nationale pour promouvoir l’accession à la propriété

      Durant tout le mois de novembre, Mikit mobilise son réseau pour promouvoir l’accession à la propriété et réaliser ainsi le rêve de plus de la moitié des Français. Au-delà de l’animation dans ses agences, l’opération “Devenez propriétaire” sera menée en association avec les commerçants locaux.

      Dans une conjoncture économique extrêmement difficile, Mikit est l’un des seuls constructeurs qui permet encore aux Français – même à revenus modestes – d’accéder à la propriété.
      Pour cela, il s’appuie sur un concept sans équivalent en Europe, le prêt-à-finir, une formule axée sur un partenariat entre le constructeur et l’acquéreur. Le premier réalise le gros-œuvre de la maison. Le second prend en charge les finitions intérieures, livrées sous forme de kits prêts à poser.
      L’économie de main-d’œuvre ainsi réalisée peut atteindre jusqu’à 30% du prix de la maison par rapport à une maison finie par Mikit.

      Afin de sensibiliser les particuliers à la possibilité d’accéder à la propriété, Mikit a choisi de mener des actions sur le terrain.
      Pour toucher le plus large public possible dans les villes où le réseau est présent, les commerçants locaux seront associés à l’opération et des corners d’information sur l’accession à la propriété seront installés dans les galeries marchandes.
      L’opération permettra également de gagner des consoles de jeu Nintendo Wii et un séjour d’une semaine à La Réunion.

      – Opération du 30 octobre au 30 novembre, dans les agences participantes.

      32 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIKIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIKIT