Fermer
Secteurs / Activités

    Mim soigne sa communication - Brève du 3 juillet 2012

    En parallèle de son déploiement numérique en commission-affiliation, la marque-enseigne de mode féminine du groupe New Look renforce sa communication visuelle et son programme de fidélisation.

    Mim a choisi de collaborer avec l’agence Publicis Active pour refondre entièrement sa communication visuelle et ses vitrines. L’objectif est de proposer, à partir de la rentrée 2012, “une offre claire, et immédiatement identifiable pour les clientes de l’enseigne”, indique un communiqué de la chaîne de mode féminine à petits prix, propriété du groupe britannique New Look.
    Mim souhaite également renforcer sa présence auprès de ses clientes et recruter encore davantage, au-delà du profil traditionnel de la consommatrice de la griffe : CSP populaire, habitant principalement en périphérie des grandes, moyennes et petites agglomérations. A cet effet, Mim lancera à la rentrée sa carte de fidélité, accessible à toutes les clientes.
    Ouvert à la commission-affiliation depuis l’an dernier, Mim comptabilise plus de 300 boutiques dont 30 affiliées exploitées par 23 partenaires. La tête de réseau vise 60 ouvertures sur son exercice 2012-2013, principalement sur des formats de 200 à 300 m² implantés en retail park.