Fermer
Secteurs / Activités

    MOBALPA – Les nouveaux coulissants allure

    mobalpa – 27janv2020 – 1

    Baptisés Allure, les nouveaux tiroirs coulissants Mobalpa présentent une esthétique épurée et graphique qui répond en tous points aux codes des tendances actuelles. Offrant du caractère et une élégance toute particulière à la cuisine, les coulissants Allure promettent encore plus de personnalisation : 5 finitions sont disponibles dans des matériaux nobles, le verre, le bois et le métal. Les coulissants Allure viennent ainsi parfaire l’offre Mobalpa avec leur design raffiné, pour des cuisines définitivement uniques, à la prestance incomparable.

    DES COULISSANTS PERSONNALISÉS À SOUHAIT

    Disponibles en verre (extra-clair ou fumé), bois (chêne ou noyer massif) et métal, les nouveaux coulissants Allure sont une révolution esthétique, mais pas que ! Avec une résistance à la charge des coulisses jusqu’à 70 kg, Mobalpa propose des coulissants d’une solidité à toute épreuve. Viennent s’ajouter à ces nouveaux tiroirs des systèmes de cloisonnement mieux adaptés aux besoins de chacun : grâce à la possibilité d’installer des cloisons de séparation amovibles, le contenu des coulissants reste en place et est parfaitement compartimenté. Praticité et confort font ainsi la paire, sans aucun compromis.

    Allure permet également de nouvelles conceptions de meubles. Avec des portes toute hauteur – coulissant en bas –  et des tiroirs à l’anglaise, la configuration est confortable à l’usage tout en restant design. En effet, la porte toute hauteur donne un aspect minimaliste au meuble.

    Pour accentuer ce raffinement jusqu’au bout, les tiroirs à l’anglaise se parent quant à eux d’une finition plus mat, plus agréable au toucher, plus résistante aux rayures et s’ornent du nouveau logo Mobalpa.

    En parallèle, des coulissants petite profondeur font également leur apparition, permettant de créer des îlots très esthétiques équipés de coulissants de part et d’autre.

    UN AMÉNAGEMENT DE TIROIRS OPTIMAL

    Mobalpa place le confort au cœur de chacune de ses conceptions.

    L’amélioration de la qualité perçue se situe également dans les aménagements intérieurs. Les alvéoles modulables Mobalpa se combinent parfaitement avec les tiroirs Allure : elles sont idéales pour organiser les ustensiles et les couverts grâce à leur forme en demi-lune qui facilite la prise en main. En plus de ces alvéoles de série, Mobalpa propose désormais un aménagement en chêne massif et métal, en parfaite adéquation avec les coulissants finition bois.

    Modulables, ce nouveau cloisonnement de la ligne décorative Woodtrend compartimente avec une touche supplémentaire de délicatesse ; le rangement est optimisé et le gain de temps est notable.

    + Lignes graphiques et épurées

    + 5 possibilités de personnalisation

    + Rehausses en métal ou en verre trempé sécurit 8 mm de série

    + Rehausses en bois massif en option

    + Résistance des coulisses jusqu’à 70kg

    + Tapis antidérapant de série

    Le consommateur d’aujourd’hui change,

    Mobalpa évolue avec lui et l’accompagne en conjuguant élégance et singularité, personnalisation et modernité. Pour la marque Haut-Savoyarde, chaque projet est unique ! Allure s’ancre ainsi dans la volonté de l’enseigne de proposer à ses clients une offre sur-mesure, jusque dans les moindres détails.

    En repensant régulièrement ses meubles et en améliorant sans cesse ses solutions d’aménagement, Mobalpa prend un temps d’avance sur les désirs de ses clients.

    Mobalpa est une entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie (à Thônes). Les 70 années d’expérience en France et à l’international de la marque, née en 1948 d’une entreprise familiale d’ébénisterie créée en 1907, lui confèrent un savoir-faire unique.

    Mobalpa offre des services de conception, fabrication et installation d’agencements personnalisés et clés en mains. Elle intervient principalement dans les projets de cuisines, salles de bains et dressings mais ses produits d’aménagements sur-mesure, fonctionnels et déco lui permettent de s’étendre à l’ensemble des pièces de la maison.

    Mobalpa obtient en 2002 la certification ISO 9001 (version 2000) pour son système de management de la qualité, et est certifiée ISO 14001 pour son management environnemental. La marque a reçu de nombreuses récompenses : Observer du design, prix Entreprises & Environnement, AQTA (Association Qualité Totale dans l’Ameublement). Le réseau Mobalpa compte aujourd’hui 317 points de vente dans le monde (dont 239 en France) et a réalisé un chiffre d’affaires de 426 millions d’euros en 2018.

    mobalmobalpa – 27janv2020 – 2

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MOBALPA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MOBALPA