Fermer
Secteurs / Activités

    Mobilier de France rénove son concept magasin - Brève du 14 novembre 2012

    Brève
    14 novembre 2012

    L'enseigne Mobilier de France lance, à l'occasion de son 90ème anniversaire, un nouveau concept de magasin “résolument contemporain”.

    Le spécialiste en canapés, fauteuils et solutions d’aménagement pour la maison a choisi Sens, dans l’Yonne, pour dévoiler son nouveau concept de magasin. Mobilier de France vient d’y ouvrir un point de vente de 1 060 m², faisant la part belle à la mise en scène des produits, par ailleurs agencés selon des règles de circulation repensées. “Clair et aéré, ce nouveau concept arbore un style résolument contemporain”, insiste l’enseigne dans un communiqué.
    Mobilier de France qui, pour mémoire, fédère à ce jour 92 magasins en France, dont 82 appartiennent à des indépendants, sous contrat de franchise ou de concession. Le réseau a prévu d’en inaugurer 5 de plus en 2013, probablement à Valence, Strasbourg, Mulhouse, Châteauroux ou encore Bourges. Elle frôlera alors la centaine de points de vente répartis sur le territoire.
    A noter que le groupe a aussi lancé en 2011 une chaîne spécialisée dans la literie, L’Atelier de la Nuit, qui compte aujourd’hui 5 unités.

    90 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MOBILIER DE FRANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MOBILIER DE FRANCE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise