Fermer
Secteurs / Activités

    Mode : Faguo se déploie et s’interroge sur un développement en franchise

    La marque de vêtements et de chaussures vient d’ouvrir deux nouvelles boutiques, la première à Paris et la seconde à Lille. Avant de se déployer en franchise en 2017 ? Ses dirigeants répondent.

    Fondée en 2009 par deux jeunes entrepreneurs, Nicolas Rohr et Frédéric Mugnier, Faguo, marque française de textiles, chaussures, bagagerie et accessoires, a ouvert, le 1er septembre, son troisième magasin parisien dans le 16ème arrondissement, après les implantations de ses succursales dans les quartiers du Marais et de Saint-Germain-des-Prés (Faguo gère également en propre un corner au sein de la boutique Citadium située dans le quartier de Saint-Lazare et approvisionne quelque 280 magasins multimarques en France).

    A Lille, également, la marque a ouvert, le 1er septembre, un nouvel espace de vente, portant à quatre le nombre total de ses magasins. “Avec cette nouvelle boutique de Lille, nous souhaitons faire un test sur le développement en franchise, révèlent ses deux dirigeants. En fonction des résultats, nous verrons en 2017 si ce modèle sera déployé ou non.”

    Quid de ses projets de développement ? “D’autres ouvertures de magasins sont prévues dans les mois qui viennent, poursuivent les deux entrepreneurs. Nous avons choisi de cibler uniquement Paris, avec la recherche de deux nouvelles boutiques dans le 15e, 17e ou 11e arrondissement.”

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FAGUO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FAGUO