Fermer
Secteurs / Activités

      Monceau Fleurs ouvre une nouvelle franchise à Paris - Com. de presse du 9 juillet 2020

      Com. de presse
      9 juillet 2020

      Un nouveau magasin Monceau Fleurs vient de s’ouvrir à Paris au 41 avenue Kléber dans le 16ème arrondissement par Monsieur Amine El Hajj, franchisé évoluant au sein du groupe Emova depuis 2003.

      « Amine est un franchisé des toutes premières heures, le magasin de Montrouge ayant été ouvert en 2003. Mais c’est d’abord un ancien collaborateur du groupe, qui a exercé au sein des plus grands magasins de Paris, avant de souhaiter faire évoluer sa carrière et s’engager dans une voie entrepreneuriale », explique Christophe Laforest, Directeur de réseau Monceau Fleurs.

      C’est le quatrième magasin de ce Franchisé de Montrouge qui possède également deux points de vente dans Paris sous enseigne Happy, place Cambronne et Place Charles Michel, tous les deux dans le 15ème arrondissement de la ville.

      Comme tous les Monceau Fleurs, ce nouveau magasin propose un concept basé sur un libre-service d’une offre large de fleurs et de plantes au meilleur rapport qualité prix, ouvert 7j/7, avec de larges amplitudes horaires.

      Pour le développement de son réseau qui compte actuellement plus de 150 points de vente, Monceau Fleurs est à la recherche de franchisés ayant l’esprit entrepreneurial et ambitieux, avec un sens du commerce développé.

      Il est aussi important d’avoir une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS