Fermer
Secteurs / Activités

      Monceau Fleurs récompensé par le « Trophée Graine d’Or » 2008 - Com. de presse du 19 décembre 2008

      Com. de presse
      19 décembre 2008

      Cette année le magazine Jardineries Végétal a décerné le «Trophée des meilleurs services» à l’enseigne Monceau Fleurs. Cette distinction vient confirmer la politique pertinente mise en place par l’enseigne au service de ses clients.

      Un investissement gagnant pour l’enseigne Monceau Fleurs
      Cette récompense souligne l’importance de mettre le service au coeur de la relation client, en particulier dans le secteur floral où l’achat fait appel à l’émotionnel. Monceau Fleurs s’est engagé à donner plus d’accessibilité au plaisir et cela à moindre coût.

      L’enseigne a notamment misé sur la qualité de sa politique d’accueil De plus, elle a mis en place pour ses équipes, des formations pointues afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs. Selon Dominique Munier, c’est un investissement gagnant car cela est essentiel à l’acte de vente et c’est également un vecteur puissant de fidélisation.

      La relation établie entre Monceau Fleurs et ses clients passe également par un ensemble de services instaurés pour rendre l’achat plus agréable. Pour exemple, l’impact visuel, essentiel dans le secteur floral, est particulièrement mis en avant dans les magasins de l’enseigne, où désormais les produits sont rangés par couleurs et non plus par variétés.

      Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise