Fermer
Secteurs / Activités

    Monceau Fleurs s'affiche dans le métro - Com. de presse du 12 mars 2009

    LE GROUPE MONCEAU FLEURS NE CONNAIT PAS LA CRISE

    Le Groupe Monceau Fleurs a décidé de s’afficher dans le métro, sur plus de 200 panneaux, 4 X 3, du 12 au 18 mars prochain.

    Objectif : soutenir la présence du Groupe Monceau Fleurs, exposant sur Franchise Expo Paris qui déroule à la Porte de Versailles du 13 au 16 mars prochain où plus de 30 000 visiteurs sont attendus, afin de poursuivre son développement, tant son potentiel est important.

    Le Groupe Monceau Fleurs est aujourd’hui le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes, avec 400 magasins sous 3 enseignes : Monceau Fleurs, Happy et Happy Flore qui occupent chacune un créneau bien distinct sur le marché. Chaque enseigne a pour objectif d’ouvrir chaque année une trentaine de points de vente.

    Se lancer en franchise en cette période économique particulièrement difficile n’a jamais séduit autant de candidats qui veulent créer leur propre entreprise tout en bénéficiant d’un accompagnement éprouvé. Dans ce contexte, le secteur floral ne connaît pas la crise et les opportunités de créer son propre business sont particulièrement attractives.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise