Fermer
Secteurs / Activités

      Mondial Tissus le confinement en mode “Challenge Récup” - Com. de presse du 6 avril 2020

      Com. de presse
      6 avril 2020

      En cette période de confinement, quoi de mieux que de développer son côté créatif avec tout ce que l’on peut trouver chez soi ? Mondial Tissus invite sa communauté à participer à un nouveau challenge de récup !

      Le principe est simple : il suffit de récupérer de la matière première chez soi (vieux draps, vieux vêtements, chutes, etc.) et de la transformer, customiser, réparer pour en faire une création DIY !

      Une fois réalisée, partagez la réalisation sur les réseaux sociaux, avec le #ChallengeRécup et Mondial Tissus relaiera les créations sur les leurs.

      Les équipes et collaborateurs Mondial Tissus ont eu envie de se prêter au jeu et de participer à ce challenge aux côtés de leur communauté. L’occasion de les découvrir sous un autre visage et de partager tous ensemble cette passion commune de la couture et de la création.

      Mais comment ? En composant avec ce qu’ils ont à la maison et en partageant les tutoriels et les photos de leurs réalisations pendant toute la durée du challenge sur https://www.mondialtissus.fr/creations-challengerecup-equipes-mondial-tissus.html

      Alors, un, deux, trois, CRÉEZ !

      70 000 €
      Apport personnel
      18 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONDIAL TISSUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONDIAL TISSUS