Fermer
Secteurs / Activités

    Mondial Tissus nouvel Adhérent de la Fédération Française de la Franchise

    Com. de presse
    19 février 2018

     Rassemblant près de 170 réseaux soit 45% de franchisés français, la Fédération française de la franchise annonce l’arrivée de Mondial Tissus parmi ses adhérents. Spécialisée dans la vente de tissus et de mercerie, Mondial Tissus est une enseigne française qui compte aujourd’hui 80 magasins accueillant chaque année 4 millions de clients. Présente pour la 1ère fois au prochain Salon Franchise Expo Paris 2018, l’enseigne confirme par cette adhésion sa stratégie de développement par la franchise.

    MONDIAL TISSUS – FFF- 19FEV2018 « Nous sommes ravis d’accueillir Mondial Tissus parmi nos adhérents à la Fédération française de la franchise. Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise promu par la Fédération. Par ailleurs, l’enseigne peut ainsi avoir accès aux nombreux outils et services de la FFF, rencontrer d’autres franchiseurs et franchisés et optimiser ainsi le fonctionnement de son réseau par l’échange, une des valeurs clés  du modèle de la franchise. ” souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise.

    « J’aime à dire que nous sommes une start-up de 36 ans d’expertise avec une stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. Notre ambition est d’atteindre les 100 points de vente d’ici 5 ans et de préparer notre internationalisation. Il était essentiel pour nous d’adhérer à la FFF, véritable gage de sérieux pour les candidats à la franchise à la recherche d’une enseigne et souhaitant créer leur entreprise. » précise Sophie Lambin, Directrice du Développement en Franchise de Mondial Tissus

    MONDIAL TISSUS – FFF- 2 – 19FEV2018Adhérer à la  FFF, un acte engagé

    Adhérer à la Fédération française de la franchise, c’est s’engager à respecter le Code de déontologie européen de la franchise promu par la FFF. En effet, chaque enseigne souhaitant rejoindre la FFF doit se présenter devant une Commission d’admission, composée d’au moins un administrateur et de permanents de la FFF, qui examinent notamment l’existence du savoir-faire, l’organisation de sa transmission, la rentabilité du concept, le sérieux et l’expertise du franchiseur en matière d’accompagnement et d’animation ainsi que ses perspectives de développement. En devenant membre de la FFF, l’enseigne témoigne de sa volonté de développer son réseau en bénéficiant de l’accompagnement de la fédération.

    70 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONDIAL TISSUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONDIAL TISSUS Trouvez votrelocal