Fermer
Secteurs / Activités

    Monoprix & la startup Nestor : 6 nouveaux magasins partenaires dès janvier 2020

    Forts de leur dernier succès au monop’ Madeleine, Nestor et Monoprix étendent leur partenariat en ouvrant 6 nouveaux comptoirs Nestor dans des magasins monop’ et Monoprix sur Paris et à Issy-les-Moulineaux.

    Les clients de l’enseigne Monoprix vont pouvoir retrouver les délicieux plats chauds Nestor cuisinés le matin même dans 8 magasins. Ce concept unique de plat chaud cuisiné à quelques kilomètres seulement du magasin est une révolution car il donne accès à des plats frais et de saison cuisinés par de vrais Chefs, chaque matin !

     Conscient que le créneau du déjeuner est un levier stratégique pour les enseignes de proximité, Monoprix a décidé de s’allier à la jeune pousse de la Foodtech parisienne Nestor en août dernier.  L’objectif de ce partenariat était de proposer, pour la première fois, un plat unique, chaud et ultra frais cuisiné le matin même par des brigade de cuisiniers Nestor à quelques kilomètres seulement du monop’ Madeleine.

    Depuis août, le plat chaud Nestor est donc disponible chez monop’ Madeleine via un Click & Collect’ ou une vente sur place.  L’algorithme prévisionnel de Nestor permettant à l’enseigne de s’approvisionner sur le créneau du midi, en plat de saison, chaud, cuisiné quelques minutes avant.

    Forts des chiffres de ventes réalisés depuis le lancement de ce partenariat, Monoprix et Nestor sont fiers d’annoncer leur volonté d’intensifier celui-ci. Nestor a ainsi été lancé au monop’ Paris Bourse en novembre dernier et 6 autres magasins vont suivre dans Paris et à Issy les Moulineaux dès aujourd’hui.

    Le concept est simple : l’internaute commande sur MailScanner soupçonne le lien suivant d’être une tentative de fraude de la part de “okht.mj.am” nestorparis.com et, s’il est détecté dans le rayon du monop’ à proximité, l’option « formule plat unique à 7,90€ » s’active. S’il la choisit, il pourra directement récupérer son plat chaud au monop’ dans le créneau 11h30-14h30. Il aura le choix de payer en ligne ou en caisse sur place. Tous les clients sur place peuvent également acheter leur plat.

    monoprix- 7JANV2020

    « Avec Monoprix, nous avons voulu créer une nouvelle manière de consommer Nestor. Après des mois de travail, nous sommes vraiment fiers de vous présenter une vraie alternative aux sandwichs et au fast-food avec un partenaire qui partage nos valeurs et qui ne cesse d’innover. »  Sixte De Vauplane  

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONOPRIX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONOPRIX
    Consultez l'Indicateur de la Franchise