Fermer
Secteurs / Activités

    Monsieur Meuble modernise son image

    Brève
    12 mars 2009

    Monsieur Meuble – environ 130 magasins en France – a dévoilé cette semaine sa nouvelle identité visuelle. Une évolution destinée à redynamiser son image de marque un peu désuète et à « créer une fierté d’appartenance pour fédérer le réseau. »
    L’agence Vicenti Design a commencé par faire évoluer et moderniser radicalement le célèbre logotype en forme de « M » de l’enseigne. Notamment en diminuant l’importance du terme « Monsieur » par rapport à « Meuble » afin d’atténuer le côté « masculin » de la marque. Et en généralisant l’utilisation d’un fond gris chaud pour l’inscrire dans un style plus contemporain.
    Des codes qui désormais seront appliqués à tous supports de communication du réseau : papeterie, marquage de la flotte des véhicules, traitement extérieur des points de vente et signalétique… Et complétés d’une nouvelle signature, Monsieur Meuble : c’est tout ce que Madame aime, sur laquelle s’appuieront les futures campagnes de presse de l’enseigne.

    120 000 €
    Apport personnel
    3 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONSIEUR MEUBLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONSIEUR MEUBLE Trouvez votrelocal