Fermer
Secteurs / Activités

      Monsieur Store : une année riche en nouveautés ! - Com. de presse du 19 janvier 2016

      Com. de presse
      19 janvier 2016

                                                     
      La convention 2016 a permis de faire le point sur les nouveaux axes stratégiques du groupe Monsieur Store, qui fait preuve d’une capacité unique à se renouveler et à se réinventer.

      1. NOUVELLE EXIGENCE : l’Excellence du service client
      La convention a permis aux associés Monsieur Store de bénéficier des conseils d’un expert en relations client afin de se remettre en mémoire les fondamentaux de leur métier. A travers diverses animations, les équipes ont ainsi pu se perfectionner et se professionnaliser sur toutes les questions liées à la vente et à la fidélisation. Plus que jamais, Monsieur Store est en route vers l’excellence !

      2. NOUVELLES GAMMES & NOUVEAUX PRODUITS
      Cette année, Monsieur Store élargit son offre en lançant de nouvelles gammes de garde-corps, de marquises et de portes blindées. La gamme des portes d’entrée est aussi considérablement élargie, et de nombreuses nouveautés seront à découvrir dans le Guide des Solutions 2016, qui se voit donc doté de 40 pages supplémentaires. Interactif, le Guide des Solutions 2016 sera distribué en magasin à partir de mi-janvier.

      3. NOUVEAU MARCHÉ : la maison connectée et sécurisée !
      Grâce à son positionnement qualitatif haut de gamme, Monsieur Store s’est spécialisé depuis plusieurs années dans la vente de matériel motorisé et programmable. Il est alors devenu évident que l’étape suivante consistait à développer une offre spécifique d’équipements connectés offrant un plus grand confort et une sécurité renforcée. Après de longs mois de travail pour mettre en place une offre exclusive Monsieur Store en partenariat avec Somfy, la Maison Connectée et Sécurisée Monsieur Store a été présentée aux associés, qui ont pu se pencher sur les enjeux du marché et découvrir le programme de formations techniques et commerciales qui permettra à leurs équipes d’acquérir ces nouvelles compétences. Le prochain forum des métiers Monsieur Store, qui se tiendra à Lyon les 3, 4 et 5 février prochains, sera aussi l’occasion de se former à ces nouveaux produits high tech.

      30 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONSIEUR STORE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONSIEUR STORE