Fermer
Secteurs / Activités

      Morgan étoffe son concept - Brève du 12 janvier 2011

      Brève
      12 janvier 2011

      Rachetée en mars 2009 par le groupe Beaumanoir, réorganisée sous la férule de son président Luc Mory, la marque-enseigne de mode sexy pour jeune femme complète son offre et lance une nouvelle ligne baptisée M by Morgan, des collections plus haut de gamme dédiées aux boutiques multimarques.
      “Notre volonté est de rendre accessible au plus grand nombre une mode à la fois élégante, originale et créative, explique déclare Hervé Bailly, directeur de l’offre produit et marketing chez Morgan. Avec M by Morgan, nous souhaitons nous adresser à encore plus de femmes à travers le monde, avec des collections féminines et créatives.”
      Côté développement, Morgan revendiquait, fin 2009, 121 magasins sous enseignes en France (21 affiliées) et 190 points de vente à l’international dont une cinquantaine de succursales. Dans l’Hexagone, la tête de réseau privilégie les villes moyennes de 50 à 80 000 habitants pour des formats types de 100 à 150 m². Trente ouvertures sont envisagées dans le courant de l’année dont 10 en commission-affiliation.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MORGAN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MORGAN
      Consultez l'Indicateur de la Franchise