Fermer
Secteurs / Activités

      Moulin de Païou à Montpellier pour sa convention ! - Com. de presse du 12 novembre 2012

      Com. de presse
      12 novembre 2012
      Après Avignon l’année dernière, c’est la ville de Montpellier qui a été retenue cette année par Moulin de Païou pour y organiser sa convention 2012. Cette dernière a eu lieu les 11 et 12 octobre.
       

      L'ensemble des franchisés du réseau était invité pendant 2 jours dans une ambiance de travail où la convivialité n’était jamais bien loin… Un programme ambitieux avec 2 temps forts à l’ordre du jour : l’actualité et le développent du réseau et la stratégie de communication « franchisés » de l'enseigne.

      Le Franchiseur a également profité de sa convention pour annoncer un exercice 2011/2012 positif. Avec un chiffre d’affaires de 17 186 716 € pour l’ensemble des boulangeries soit une progression de 31.24% par rapport à l’exercice précédent.

      En effet, depuis 3 ans, le réseau ne cesse de s’agrandir avec 9 ouvertures comptabilisées pour 2012 : Grasse (06) en février, Sainte-Maxime (83) en avril, Mâcon (71) et Annecy (74) avec 3 ouvertures en Mai, Aubière (63) en juillet, Gap(05) en octobre et à venir Riom (63) courant novembre.

      De plus, lors de cette convention, ont été accueilli 4 nouveaux franchisés dont les installations sont prévues l’année prochaine, notamment à Bezons (95), Bordeaux (33), Marseille (13) et dans le Var.

      Après cette séance de travail, la détente ! Franchiseurs et Franchisés ont participé à un jeu de piste au coeur de Montpellier. A la découverte de la ville, les équipes munies d’un road book devaient évoluer dans les ruelles pittoresques de l’Ecusson de Montpellier où des épreuves les attendaient afin de résoudre l’énigme des « Trois Grâces » (Arthur le saxophoniste, escalade, skate électrique, dégustation de cocktails à l’aveugle…). L’esprit d’équipe et de compétition était au rendez-vous !
       


      Et le soir, un diner gastronomique au restaurant « Le jardin des sens », 1* au Michelin attendait les franchisés Moulin de Païou. Etablissement tenu par Jacques et Laurent Pourcel, qui ont fait l’honneur d’être présents, ce soir-là, afin d’accueillir l’ensemble des acteurs du réseau Moulin de Païou.
       
       
      Jacques et Laurent Pourcel, Cédric Le Bian Directeur Général du réseau et Alain Forest, Président

      Une animation était également prévue tout au long du repas, avec de Faux-serveurs, basé sur le théâtre d’improvisation, où tout se jouait avec la collaboration involontaire du public ! C’était également l’occasion, pour l’enseigne de fêter ses 10 ans avec ses partenaires franchisés.
       
       
      Gâteau d’anniversaire découpé par Alain Forest, Président de l’enseigne Moulin de Païou
       
      Les Faux-Serveurs !

      Et pour terminer cette soirée, une photo de l’équipe de direction entourée de ces partenaires franchisés Moulin de Païou.
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MOULIN DE PAIOU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MOULIN DE PAIOU