Fermer
Secteurs / Activités

    Moulin de Païou ouvre sa 31ème boulangerie ! - Com. de presse du 21 mars 2013

    L’enseigne Moulin de Païou a ouvert ce mercredi 20 mars sa deuxième boulangerie en Bourgogne, et plus particulièrement à Vinzelles (71), non loin d’une de ses succursales situées à Mâcon (71).

    La boulangerie Moulinde Païou de Vinzelles (71) sera exploitée par Monsieur Damien Ortega, originaire de la région, il était auto-entrepreneur paysagiste.
     


    Amateur de bons pains, il a souhaité travailler dans le secteur de la boulangerie.
    Il s’est donc tourné vers la franchise et après réflexion, avec son frère Samuel, vers l’enseigne Moulin de Païou car explique, Monsieur Damien Ortega, «tout d’abord, je voulais associer mon frère dans cette aventure et en faire un projet familial, nous avions aussi besoin, d’être accompagnés dans ce challenge. L’atout de l’enseigne, c’est qu’elle permet d’ouvrir une boulangerie Moulin de Païou sans être boulanger et correspond à nos critères tels que la qualité, l’authenticité et le modernisme, j’ai donc troqué mon tablier de paysagiste pour celui de boulanger, quant à mon frère, il continue son activité de kinésithérapeute, mais me soutien chaque jour dans ce projet ! ».
     
    Particularité pour la boulangerie Moulinde Païou de Vinzelles (71), c’est l’alliance avec les Boucheries André, du pré à l’assiette, PME Lyonnaise, familiale et indépendante qui possède 8 boucheries et qui ont également créé un partenariat avec les Jardins Lamartine (fruits et légumes). En effet, les clients pourront donc acheter leurs viandes, leurs fruits et légumes et également leurs pains dans un même lieu. Le but étant de regrouper 3 spécialistes en un même point de vente avec un positionnement régional fort, appuyé sur une offre de produits de qualité.
     
     
    La boulangerie Moulin de Païou de Vinzelles (71) située sur la RN6, Lieu-dit Terre Cardon est ouverte de 6h30 à 20h00, fermée le dimanche et propose à sa clientèle une large gamme de Pains de goût (Païou nature produit phare de l’enseigne, Païou aux olives, au chorizo, aux lardons, aux figues…) ainsi que des spécialités boulangères de Provence (Mouna, Fougasse…). Une offre de restauration boulangère est également proposée. A emporter ou sur place. La boulangerie dispose aussi de places assises et d’une terrasse.
     
     
    A ce jour l’enseigne Moulin de Païou compte donc 29 boulangeries en franchise et 2 en intégrée.

    Moulin de Païou continue son développement et annonce pour le 1er semestre 2013, des projets dans le Nord, en Auvergne et dans le Var. L’enseigne a pour objectif d’atteindre les 40 unités d’ici la fin de l’année 2013.

    Les Boulangeries Moulin de Païou par région :
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MOULIN DE PAIOU

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MOULIN DE PAIOU
    Consultez l'Indicateur de la Franchise