Fermer
Secteurs / Activités

      Moulin de Païou s’implante à Limoges (87) ! - Com. de presse du 6 décembre 2013

      Com. de presse
      6 décembre 2013
      L’enseigne Moulin de Païou s’implante pour la première fois dans le Limousin et plus précisément à Limoges (87).

       

      La boulangerie Moulin de Païou de Limoges (87) est située  45 avenue Louis de Broglie. Elle est exploitée par Véronique Levasseur et son compagnon Eric Drivaud.

       

      Après avoir travaillé  pendant 30 ans dans le milieu du bâtiment et dans le management de points de vente, ils ont, tous les deux, décidé de  se reconvertir professionnellement tout en cherchant à s’investir pour leur propre compte dans le but de capitaliser leur avenir et de créer de la valeur pour leurs enfants.

       

      Le couple a donc fait le choix de la franchise car pour eux, comme ils l’expliquent : « il y a 3 avantages à choisir le système de franchise, c’est tout d’abord l’assurance d’un produit qualitatif car déjà vérifié et validé par des professionnels du secteur, ensuite c’est  de  se sentir encadré pour toutes les démarches administratives et institutionnelles et pour finir,  c’est  d’avoir un soutien technique et commercial sur un marché fortement concurrentiel. »
       
      Après réflexion  et attiré par le taux de rentabilité qui reste l’un des meilleurs du marché agro-alimentaire,  le couple  s’est  orienté vers  la boulangerie  et plus particulièrement  vers  l’enseigne  Moulin de Païou, pour sa qualité des produits, le sérieux de la formation.
       
      « Ce qui  fait la valeur ajoutée de l’enseigne Moulin de Païou, c’est le concept.  Le pain est pétri et cuit sur place,  ce qui lui confère l’appellation Boulangerie et la diversité des produits avec une offre de restauration boulangère sur place ou à emporter. Notre réussite repose aussi sur notre volonté et notre dynamisme à vivre cette aventure en couple », comme Eric Drivaud nous l’explique.

       
      La boulangerie Moulin de Païou de Limoges (87) est ouverte de 6h30 à 20h00 et dispose aussi de  places assises et d’une terrasse.
       
      A ce jour l’enseigne Moulin de Païou compte 30 boulangeries en franchise et 1 en intégrée.
       
      4 nouveaux franchisés  ont été accueillis dans le réseau dont les ouvertures sont prévues  au 1er semestre 2014 : Boufféré (85), Valenciennes (59), Toulouse (31) et une master-franchise en Italie.
       
      L’enseigne souhaite maintenir un rythme d’ouverture avoisinant les 8 à 10 nouvelles boulangeries par an.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MOULIN DE PAIOU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MOULIN DE PAIOU