Fermer
Secteurs / Activités

    Mr Bricolage à 40 ans

    À l’occasion de ses 40 ans, l’enseigne Mr.Bricolage dévoile une nouvelle campagne publicitaire, série de films complices sur la relation de proximité qui l’unit à ses clients. Cette relation forte, construite au fil des années, repose sur la compréhension et l’écoute dont font preuve chaque jour les conseillers de vente face au langage bricolage très personnel de leurs clients

     

    Tantôt approximatif, interrogatif et décalé, parfois précis et exigeant, souvent descriptif et métaphorique, toujours en demande de conseils…le langage des clients pour décrire leurs besoins dit beaucoup de cette relation de proximité. Il témoigne de leur diversité, de la richesse des projets mis en œuvre et de la serviabilité des conseillers de vente Mr.Bricolage.

    L’idée prend forme dans une campagne de deux films marque de 30 secondes et dix saynètes qui plongent le spectateur en magasin, à la rencontre de toutes ces demandes touchantes et humoristiques. Il faut être très proche de ses clients pour les comprendre aussi bien depuis 40 ans souligne le claim pour illustrer cette relation privilégiée qu’entretient Mr.Bricolage avec ses clients. 

    La révélation a débuté ce jour par la mise en ligne de teasers sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram et YouTube). Les spots télévisés diffusés à partir du 28 juin sur les chaines nationales (TF1, BFM, M6, France TV) dévoileront les nouvelles notes de l’identité sonore historique revisitée par Sixième Son.

    « Nous avons souhaité mettre en scène la relation unique de proximité qui unit nos clients et les conseillers de vente en magasins depuis 40 ans et qui a une nouvelle fois démontré sa grande valeur lors de la crise sanitaire que nous venons de traverser. C’est elle la véritable force de notre enseigne, c’est elle que cette campagne inédite met en lumière. Pour la première fois, nous avons opté pour une diffusion 100% omnicanale avec une campagne 360° (TV, internet, réseaux sociaux, PQR, presse nationale, radio) » a déclaré Hervé Onfray, directeur commercial du groupe Mr.Bricolage.

    150 000 €
    Apport personnel
    9 150 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MR BRICOLAGE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MR BRICOLAGE